Entre Softmen

en soft toilé encore homologué il ne reste plus que l’orthodox et du cobalt de chez yasaka je crois ? amigo de joola et miracle de chez tsp ont du disparaitre des listes ?

Certains soft ox ont une base épaisse et quadrillée, le collage tient mieux, on peut frapper comme un sourd sans décoller le topsheet. Par exemple le globe 889 ne l’est pas, le 889-2 l’est. Le globe 888 non plus. Le Yinhe uranus non plus.Mais c’est différent d’un toilage bien sur.

http://www.cinetelerevue.be/imf/c/eyJtYXNrIjoiNjE4eDM5NyIsIm0iOjV9/images/actus_teles/jacques-capelovici-dr.jpg

Merci en fait je cherche un soft Je cherche soft avec base épaisse d,ou appellation toile car à mon époque …Mdr…il n.y avait quasiment que les toiles!!

Donc en soft n toile Terminator et cobalt?
Base épaisse 889-2 !!
PAs d’autres choix?
Est ce que quelqu’un à ça pour test ?
Merci

Tibhar va sortir un nouveau speedy soft. Quelqu’un à des news dessus?

Attention si tu cherches quelque chose d’aussi épais que l’Orthodox, ca va limiter encore plus ton choix.

Le Joola Amigo aussi est toilé.

En fait je cherche n soft base épaisse Ou toile mais avec des picote un peu plus court que lorthodox
Oui l’amigo j’ai deja eu par le passer mais le pp c’est que jJ’ai arrêté 10ans et donc j’ai donne le matos que j’avaiS.
Donc je suis preneur de tout soft toile ou base épaisse
Donc hésitez pas à me proposer tout vos sorts en bon état Style amigo,Cobalt,Terminator ou?
Merci

J’imagine qu’entre un soft ox toilé et un soft sur une mousse de 0.5 la différence doit être minime non ?

Je blague, je sais bien qu’un block en ox ou avec une mousse 0.5 renvoie une balle bien différente…mais ça permet d’élargir le choix…

Oui la balle est différente mais le touche aussi car actuellement je joue avec un 799 en 0,5mm et le touche et totalement different Et le feeling aussi

Sinon on peut trouver des mousses de 0.3mm tres dur afin de bien sentir le bois et trouver un semblant de toile :wink:

Un lien ?

Mousse en 0,3mm dur?? J’ai jamais vu ça as tu Des infos sur ça!! Merci

tu as dans les mousses tuple la possibilité d’en trouver ! mais plutot 0.4mm

Merci mais je pense qu.il n,y aura pas assez de disfference

je viens faire un tours par ici pour demander au softmen quel soft en ox pas trop rapide permet un jeux de crabe agressif en rv !? y en a t’ il parmi vous qui jouent de cette façon!, merci de vos réponses.

Oui moi, et je le regrette, mais je suis plus efficace comme ça…Le CD ne me sert presque qu’à servir et à patater la balle haute…
J’utilise le globe 889-2 car
sa base est épaisse et quadrillée, je peux frapper fort et il ne se décolle pas
il accroche la balle quand on frotte, je peux pousser pour de vrai et démarrer les balles courtes, avec un geste qui avance en prenant la balle sur le coté et ça donne une balle bien frottée
je peux bloquer les tops et renvoyer une balle basse qui s’écrase
mais avec moins de controle qu’un picot long, pas de mousse et bois rapide…trop rapide ?
J’adore ce type de jeu, je m’amuse beaucoup plus qu’avec un PL, car le jeu est actif et ne dépend pas de la balle qui arrive comme avec un PL.
Je pense que n’importe quel soft ox ferait aussi bien pour un jeu actif, par contre pour un jeu plus passif je conseille un sot plus lisse et plus raide (plus de reversal) comme le Yinhe Uranus par exemple.

tu es toujours actif avec alors cela entraine du jeux rapide !, tu ne recule jamais et tous cela en crabe avec trés peu de cd!?
sauf pour conclure un point !, sinon ce globe 889 ca doit être un lance missile a comparer de mon gdt ox ça va me faire tout drôle!mais j’ aimerais adopter un style de jeux similaire et plus reculer.

Bonjour amis softeurs !

Je cherche à mettre plus d’effet au service qu’avec le flarestorm tout en gardant les memes caractéristiques de vitesse et de faible gêne, du coup le blowfish est mieux non ?

La courbe du blowfish est plus marquée…je pense que tu perds encore un peu de gêne…J’irai sur l’express ultra.

merci pour ta réponse stef

la perte de gêne n’est pas un soucis, l’important étant l’accroche de balle pour le service et le premier démarrage

1 « J'aime »