Entre Softmen

Il est pas tensor et c’est une copie du speedy soft en à peine plus tendre et plus léger

Bah peu de monde parle de ce soft il n’est pas très connu ( je pensais qu’il était tensor moi :O)

Il est exactement comme le dit Softmen : pas du tout tensor, quasi semblable au Speedy Soft, en très légèrement plus tendre, plus léger. Il est disponible en 1,7 - 1,9 et 2,1 . J’avais mis un Speedy Soft sur l’un des côtés de la raquette et un Speedy PO de l’autre et je ne faisais quasiment pas la différence.

Otilia Badescu, qui fut demi-finaliste aux WTTC en simple femme avec deux softs, jouait alors avec un Speedy PO en CD et un Challenger Attack en RV.

Et niveau gene en bloc piston et prise d’effet aux service ?

Car le speedy soft fait parti des softs les plus sécurisants en retour de service tout en étant assez genant en bloc

Pour moi c’était très semblable. Mais je pense que tu ne pourras pas l’obtenir en 1,5 si tu choisis cette épaisseur.

1 « J'aime »

+1

1 « J'aime »

En gros c’est un speedy soft disponible en d’autres épaisseurs, ils ce comportent exactement comme le speedy soft aussi bien en contrôle qu’en gêne. Il est juste à peine plus tendre et léger :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir les Softmen,

je fais actuellement des essais d’intersaison avec toutes sortes de revêtements que j’ai retrouvés chez moi (804, 799, Double Fish mi-long, etc.).

Mais j’aimerai savoir s’il existait (et je suppose que oui) un soft permettant de défendre en slice loin de la table, pour revenir frapper la belle balle à table.
Un peu comme le style de jeu de Yuto Maramatsu : https://www.youtube.com/watch?v=INDwknAPw9Q

bon d’accord, de là à atteindre son niveau … ^^ mais c’est un style de jeu qui me plait et l’essayer m’intéresse.

Hummm spectol, super spin pips, toussa :wink:

d’expérience, tu me conseillerais lequel pour une découverte
Autre chose : je n’ai pas trouvé d’infos sur le toussa !!!:unamused:

Je plaisante bien entendu :joy:

Le spectol :slight_smile: avec une épaisseur pas trop épaisse :slight_smile:

2 « J'aime »

merci

sur le site de misterping, j’en trouve différentes variantes ;
http://www.misterping.com/raquette/revetements-a-picots/picots-courts-soft.html?manufacturer=1217

Le classique :slight_smile:

spectol, super spinpips, ritc 802, tuple 119 le tout en 1mm d’épaisseur et tu devrais t’éclater si tu aimes ce type de jeu.

1 « J'aime »

je recherche le même style de jeu que toi et avant de claquer 36,00 € dans l’achat du Super SpinPips Chop II, j’ai acheté deux “802” en Chine pour essayer (env. 10,00 €, 2 épaisseurs, 1.5 et 1.8).

Ding Song jouait avec ça apparemment et il était appelé “the King of Choppers” en Chine donc autant essayer !

On connait tous ce point :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=agmPb9y7N1E

Le 802 est très gênant pour l’adversaire quant on joue à la table. En défense loin de la table : je sais pas faire…

Salut ,est ce que vous connaissez un soft toile ?
Car j’ai essayé L’orthodoxe qui est bien mais il y a 20 ans (aie je suis vieux) J’avais un joola amigo il me semble en Ox toile et c’était sympa donc je recherche plus uN soft toile merci par avance de vote aide

Terminator du dr neubauer est toile

Attack long est toilé

oui mais c’est un long pas un soft