Entre Softmen

tout a fait big, d’ailleurs je réfléchis à changer mon blaze speed pour un produit similaire. des idées ?

J étais passe du blaze speed au victas vo101 sans soucis

oui franchement entre les victas/le flarestorm2/tango ultra/express ultra/blowfish les adidas…

on est dans les même veines tensors adhérents après c’est la vitesse qui change la mousse un peu mais je pense cela reste très similaire

j ai joué phase 1 avec mon express ultra qui est plus tout jeune et
les nouveaux soft c est plutôt marketing je pense
le v101 et le spo apporte peut etre un truc nouveau

1 « J'aime »

Mea culpa, c’est un Blaze Spin et non Speed…
Il est très adhérent et je m’en sers un peu comme un backside en CD

Alors, il donne quoi ce nouveau soft Butterfly?..Tu l’as essayé?

1 « J'aime »

Il est pas mal et plus controlable que prévu ce Vega Spo mais difficile de bidouiller avec…la balle délivrée est trop franche, un peu écrasée certes mais moins qu’avec le Victas 101 , il me semble…C’est certainement dû à l’epaisseur plus importante …et surtout bien moins qu’avec un mi-long…Quand je vois les petits jeunes enchainer les topspins sur mes blocs sans etre particulièrement genés par des balles freinés ou fusantes, je me dis que c’est plus un soft qu’il me faut mais bien un mi-long d’attaque , épais et rapide…En contre partie, je perds un peu de contrôle mais , étant adepte de la filiere courte avec une patience limitée dans l’échange, je m’y retrouve davantage.

Si on privilégie la tenue de balle, le soft l’emporte et le Victas 101 reste encore un des meilleurs choix, si ce n’est le meilleur.

1 « J'aime »

merci grace a toi des économies lol …

OUI essaye je joue samedi et apres je fais un cr pour etre assez precis
deja soft moins rapide qu un exprress ultra et un peu plus que le flarestom
proche du victas v102
ca accorche bien c est controlable et facile a prendre en main au service c est tres bien
poussette pareil ya de quoi mettre de l effet
top ou faut top ca le fais bien permet de faire tourner la ballle
contre top et frappe bon soft c est so metier lol
j ai testé un peu en revers pour demarrer et c est tres bon
mon ressenti au premier instant c est un soft de qualite pour ceux qui veulent basculer vers le soft c est tres bien et pour les joueurs comme moi c est un regal eaprres rien de revolutionnaire mais je le decouvre donc j attends de voir la suite

merci du cr !! on attend ce week end avec impatience :slight_smile::wink:

1 « J'aime »

avec impatience …:grin:

une question moins revetement :slight_smile:
avez vous un ou plusieurs services pour jouer directement avec votre soft derriere ? en particulier si comme moi vous l utiliser en rv ou bien essayer vous de prendre le cd ou cote backside au max sur la 3 eme balle ?

1 « J'aime »

Tout dépend quel est ton coup fort, perso c’est le CD pour moi :wink:

Je sers au soft uniquement pour varier sinon services CD…

souvent la meilleure solution pour utiliser son soft rapidement dans le jeu est de servir long pour que l’adversaire démarre

1 « J'aime »

Pour le soft CD, service latéral revers c’est très efficace !

Ayant mon soft en coup droit , je l’utilise pour le service en variant service bombe dans le revers , en général c’est la tartine qui attend l’adversaire derrière ou bien service mou court et pareil si l’adversaire ne prend pas l’initiative c’est la sanction :slight_smile:

Bonne stratégie, mais la balle ne revient pas dans le soft du coup après le bombe …

il pivote je suppose :wink:

1 « J'aime »

La grosse anticipation :stuck_out_tongue:

Qui peut me dire ce que change un soft TENSOR ? Comparé à un classique (avantage/inconvénient…)