Entre Softmen

J’ai été très gêné dimanche par un Soft Victas sur un ancien Banco Carbopower.

Le VO> 101 probablement…un soft polyvalent plutôt gênant quand on maîtrise son côté trampoline et tensor…Il est jamais bien loin dans mon sac!

1 « J'aime »

A propos de Victas, je suis toujours à la recherche d’un retour du VLB 301, à priori le plus facile des trois…:slight_smile:

Tu l’as en quelle épaisseur ?

Je réessaierais bien… un soft rapide… pour distribuer et mettre la pression. Le contrôle est bon ?

J’ai tout essayé :slight_smile:…Il y a quelques adeptes de ce soft avec qui j’échange régulièrement…Jujudock et Pilon l’utilisent …pour des infos supplémentaires!

En 2mn, c’est difficile à contrôler pour moi…Le 1,8 et le 1,6 sont plus adaptés…On a quelques similitudes avec les mi-longs dans la gêne et la consistance de la balle…parfois fusante mais aussi flottante…Bon, sinon…c’est tensor, ça jaillit pas mal…mais ça reste controlable en blocs malgré la vitesse…On peut également générer pas mal d’effet…Je trouve le Victas 102 moins gênant , son rejet est plus haut…Je connais pas le 301, par contre…que Gilles évoque.

Ton adversaire avait bien le 101, Big? En quoi as tu été gêné?

Bah il m’a bien mis la pression, les balles arrivaient vite, bien placées, j’ai eu du mal à ré-attaquer en topspin. J’ai pris 2-0 comme ça, en subissant tout le temps dans l’échange. Il a fallu que je me mette à bricoler, couper plus avec le backside et le 612, tourner la raquette pour démarrer en top reverssur ses services, insérer de la rotation dans le jeu … l’obliger à frotter un peu plus, et là il a commencé à perdre pied. Je suis revenu à 2 sets partout et 5_3 pour moi. Mais j’ai fait mauvais choix tactiques à la fin, et j’ai perdu 11-9 à la belle.

très bon soft ce vo>101 !!! je confirme

Je ne sais pas si c’est un 101 ou un 102. Un Victas, c’est sûr.

C’est un 102 en 1.8mm sur un Banco CarboPower.

quelqu’un vendrait un flarestorm2? en noir en 1.7 ou 1.9

Un ami à un rouge un tbe 1,9

Moi j’ai un noir 1.9 tout neuf servi 1 entraînement. J’ai repris en 1.7
Il est détaillé sur base Innerforce layer.

1 « J'aime »

t en voudrais combien? fpi inclus?

commentaire sur le site de Misterping, je penses que c’est toi non ?
“Petit classement au ping,j’ai 905 points ,j’ai tester ce soft car avec nouvelle balle mon Double Fish 820 A de toujours ne gêner plus du tout ,après deux séances le résultat est assez concluant ,je l’ai en revers (1,5mn) et quand le bloc est bien réaliser la balle est ignoble que ce soit bloc passif ou actif ,j’ai un peu de mal sur les balles molles et en frappe mais je pense l’adopter. (Posté le 24/11/2016)”

en fait j’ai 1905 points ( pour l’instant…vu les contres)

et donc c quoi le nouveau soft qui marche bien ?? :yum:

il marche pas trop mal après avec balle plastique la gène change selon la balle mais bon il est bien chiant ,c’est le spinlord gipfelsturm ( nom à coucher dehors…)

y a un sujet sur ce soft, tu devrais y mettre tes commentaires.

@pilon qu’est-ce qui t’a fait choisir le Victas Vo 101 plutôt que le Vo 102 ? :wink:

C’était bien un Vo 102 en 1.8mm sur un CarboPower.

J’ai bien envie de tester un Vo 101 en 1.6mm ou en 1.8mm maxi (sur mon IVS)