Entre Softmen

Quelqu’un joue ou a t il déjà joué en revers avec un killer pro 1,3mm ?

Moi,déjà joué avec cette plaque

comme tu as joué avec pourrais tu donnez c avantages et inconvénients?

Je joue avec le killer 1,5 en cd, et je me demandais si , seule possibilité avec moins de mousse en revers, soit le killer pro 1,3 pouvait être intéressante.
J’ai l’impression que son utilisation se rapproche d’un long :smiling_imp:

Pour moi rien à voir avec un long. En revers je joue avec le killer normal ou le Gipfelsturm en 1,5. Le killer pro en 1,3 est plus rapide que le killer en 1,5, moins gênant, par contre il permet de mettre un peu plus d’effets dans la balle au niveau de la coupe,au service.

Merci pour l’info.
Je pensais que l’épaisseur de 1.3 mm killer pro était plus lente que le 1.5 mm killer.
Mais la mousse est différente apparemment.
Donc mon essai futur sera le killer 1.5 mm en revers et on verra pour le cd dans un second temps.
Tout ça pour un essai de mutation de ma part d’un long gênant gdt ox vers un soft gênant killer 1.5 mm alors que je joue actuellement avec un death metal ox picot hybride entre les deux cités.

je l’ai en RV, mais un service bombe placé fait souvent mal, genre service volée

çà m’arrive de tourner avec mon soft, le plus souvent en retour de services pour varier les effets. Après il faut savoir bien tourner et vite ou savoir bien jouer avec les 2 revêtements CD et RV en cas de retour rapide.

J’ai aussi eu une saison catastrophique passant de 13 à 11 avec un 612 au passage à la P ball. J’ai un peu remonté avec un 802-40 après avoir essayé un paquet de softs et ML mais pas encore satisfait. Je vais essayer un victas-vo-102 en 1.8. Ce qui est sûr c’est que je vais rester sur un soft adhérent.

1 « J'aime »

Mais go keiler ou gipfelsturm …gaston

1 « J'aime »

J’en ai un tout neuf (noir 1.8mm) qui s’impatiente d’aller sur mon futur bois Mariano Loukov Balsa Revolver. :yum:

Avec un tel bois,tu vas faire feu de toute part😊…

1 « J'aime »

ouais bah comme d’hab @Big on attend ton CR pour un bois Balsa Loukov dans le sujet du même nom avec grande impatience, stop teasing comme ça à chaque fois c’est une horreur …:joy:

Je pense sincèrement que tu n’as jamais entendu un son pareil. :rofl:

On saura enfin pourquoi tu t’appelles Big !

1 « J'aime »

Le son c est une chose,apres faut les resultats😉…c est vrai qu on est gosse à tout age😅…

1 « J'aime »

C’est ça lol.

Les résultats ? On fera du mieux qu’on peut… :wink:

J’ai fais qq balles avec la raquette de ma fillette, bois ultra balsa V et waran 1.8 en CD, afin d’essayer d’améliorer son CD, en faisant de petits gestes en CD et en cherchant juste à percuter la balle, sans gestes de tops… Et je me suis pris au jeu… Que c’est grisant et “facile”, la balle est vraiment accélérée et svt fusante, en bout de table et avec de petits gestes plutôt économes ! Vraiment une autre façon de jouer près de la table et mettre sous pression l’adversaire avec son CD sans trop se fatiguer… Faut juste être rapide sur la balle pour la percuter au bon moment, et ça je sais faire à peu près…
Vraiment envie de me faire une raquette fun ou plus avec ce bois Ultra Balsa V, mon PL 0x Death en RV et en CD un Waran !
Pour les connaisseurs, le Waran ds mon CD, plutôt 1.8 ou 2 mm ?

2 « J'aime »

2mm liopic tu peux y aller

Vraiment tentant… Donc 2 mm…
Tiens, plutôt pas très bien distribué Spinlord… peu ou pas de stock en France chez Misterping, à voir chez Tt11… En Belgique pas de Ultra balsa et Waran…
Etonnant…

1 « J'aime »