Entre Softmen

On peut mettre de l’effet avec ?

Yep

Oui spectol en 1mm c’est très bien

ok je lui en parlerais est t-il gênant ou peux juste ? Pour savoir.

Oui dans le sens ou tu peux varier défense coupée et défense molle.

Non si tu t’attends à gêner de la même manière que l’Agressor ou autre mi long.

Mardi dernier,un 18 au tableau de chasse avec ce fameux gipf…bon c était à l entraînement,mais on peut être optimiste vamos cap 1650 lol

2 « J'aime »

ok merci, c’est pas pour moi c’est pour un joueur du club.

Le spectol est un soft très classique adhérent donc pas du tout gênant

Ok merci pour ces infos les softmens.

1 « J'aime »

Bon, Big et Softeur1 vous avez réussi à titiller ma testonite côté Soft et bois pour soft et via la diligence de TT11, on testera sous peu un Spinlord Ultra Balsa V avec en CD un Waran 1.8 mm. Sera comparé au 802-40 2mm sur bois Nittaku Kasumi special…

2 « J'aime »

au fait big t as teste ton bois spinlord ultra balsa avec le killer ou qlq d un d autre ?

Oui hier soir, test du Killer 1.5mm sur bois SpinLord Ultra Balsa puis reprise de ma raquette avec le SpinLord GIpfelsturm 1.8mm.

Arf … Partagé le Big … Plus de gêne pour le Killer, indéniable.

Mais, plus de contrôle et de patate pour le Gipfelsturm.

Pour l’instant… hummmmm … je préfère quand même le GIpf plus jouissif.

Mais je ne décolle pas le Killer de mon autre Ultra Balsa … Faut que je réessaie contre d’autres adversaires.

J’ai l’impression de gêner plus mes partenaires moins forts que moi avec le Killer ; mais ceux qui ont “au moins” mon niveau … je les enfonce plus avec le Gipf.

1 « J'aime »

Moi c’est la première fois qu’un bois me botte autant ; vraiment.

Pourtant, j’en ai eu des bois …

Et le revers ?

C’est pas pour lui je pense …

Le RV sur le Kasumi S. est un Kokutaku 868 MH 2 mm légèrement boosté Lidu, backside qui accroche un max et qui est linéaire, assez lourde par contre.
Sur ce futur Ultra Balsa, je vais mettre ce qui traîne ds mon placard, un 61 second thunder lm 42° 2 mm. Si c’est trop rapide sur ce bois plus dynamique à priori, je mettrai un 868 MH 1.8 mm…

Aie ! Il est recommandé d’y mettre des plaques tendres et légères pour ne pas alourdir la tête de la palette

Je n’ai pas de plaques tendres ds mon placard… donc pas de plaques légères… Je verrai si ça alourdit ou pas la tête, pour un essai…

merci pour le retour
pour ma part la nuit de miel continue avec ma combi
avec beaucoup d entrainement suis arriver à acquerir un bon controle avec le killer
j ai donc gene et controle :rofl::laughing::heart_eyes::star_struck::rofl:

2 « J'aime »

Oui ça va quand même le contrôle, rien à voir avec le trio 612-Agressor-Ko hein. Avec de l’entraînement ça peut le faire.
Killer et Gipfelsturm sont de bonnes plaques de toute façon.