Entre Softmen

si tu es petit classé faut surtout pas prendre ce soft déjà…

Sur quel bois est-il collé ?

banco magic light

Message envoyé suite à ta vidéo.
Vidéo mise si d’autres sont intéressés

Plaques reçues😀test à venir

:grinning: pour moi aussi la période des tests commence. En vu de la saison prochaine, j’ai reçu hier un 802-40 en 1.8. Collé dans la foulée et test tout à l’heure sur le robot. Bon c’est qu’une prise en main car c’est toujours facile face au robot.
Demain soir, nouveau test à l’entraînement. Ce sera moins facile mais d’ici la saison prochaine ca devrait le faire pour jouer en dépannage en départementale.
Je laisserai mes impression après cet entraînement

Petite question. J’ai collé le 802-40 sur un 5p2a de Darker. Est-ce que ce bois est adapté pour jouer avec un soft?

Pour le soft faut bois rigide mais je connais pas ce darker

Vivement le CR du spectol. Prochainement moi aussi je vous ferai un CR des spectols blue ou red. Quand j’aurai bien en main mon nouveau bois :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est le premier que je vais testé :grin:.
Tu as quoi comme bois ?
Je sais pas si je le colle sur mon samsonov black ou ma lin soft carbon

c’est de l’hinoki en placage donc pas de soucis :wink:

D’accord, merci sisic. Je vais continuer avec ce bois qui est bien agréable à jouer et de plus contrôlable pour mes premiers pas softmen. :grinning:

Actuellement un Gewo allround, mais je vais changer pour essayé un TSP SWAT (7plis).

il me tente bien celui la mais la version carbon

Je prends celui là parce que j’aime pas les sensations avec le carbone. Vu que c’est un 7 plis, ça sera mieux avec un soft. Test demain :smiley:
En essayant ce bois, je vais sûrement prend un backside tsp aussi. Genre un Ventus Speed mais il n’y a pas trop de CR là dessus…

l’anné prochaine je pense me faire un full tsp (swat carbon, spectol red en revers, et ventus spin ou regalis red en cd)

Pareil je penses. Avec un spectol et Ventus Speed

C’est du très bon matos

Dommage que ton Spectol soit rouge…