Entre Softmen

Salut amis softmen dite moi , j’aimerais connaître les soft et bois des joueurs pro svp merci.
Je parle des plus connus pour me faire idee

1 « J'aime »

Razka PO pour mattias karlsson :slight_smile:

nouveaux soft aller voir son sujet le firestorm.

Petite question le spectol mousse Blanche c’est quelle version svp merci

le spectol speed sponge !

Merci pourrais tu me comparer au normal stp

mousse plus dure mais moins dynamique

1 « J'aime »

Personne peux me renseigner sur les associations bois softs des joueurs pro svp

Bois karlsson c’est le ma lin soft carbon

bonsoir il y a quoi en soft défensif qui permet la claque rv sans besoin de tourner!? je m’ explique je défend et ma seul arme d’ attaque ou plutôt contre attaque est celle si en cd c’ est moins fiable…il y en a qui sont adhérents je crois qui permettent cela!?

super spinpips chop II ou super spinpips classic en mousse faible epaisseur. Muramatsu joue avec un SSChop 2 en 1.5mm

c sur entierement d’accord avec toi le 802-40 est un des soft les plus simple a prendre en main donc dur dur pour lui de continuer dans ce domaine.

ça reste bien maîtrisable en faible epaisseur !?je suis tenté pour parer face a des joueur qui m’ oblige a être actif a la table et me rentre pas dedans avec un long comme le gdt ox ça rentre pas
souvent…par contre en défense on peut varier un peu !?j’ ai testé mi long le c 7 en ox j’ ai aimé a la table mais pas trop en défense!je pense au soft qui peut être une alternative pour pas avoir a tourner et conserver une défense assez sur quand même !l’ idée étant de contre attaquer .

Bonjour à tous,

Je joue depuis presque toujours avec 2 backsides, A l’entraînement mon coup fort est pratiquement le revers avec lequel notamment je suis à l’aise en top rotation mais en match je m’en sers pratiquement pas (poussette/bloc uniquement).
Du coup afin d’être plus agressif avec, je vais tenter de jouer avec un soft en revers ! J’ai déjà tenté l’aventure quelques mois il y a 2 ans dans un contexte où je jouais contre des joueurs supérieurs et donc j’étais uniquement dans une logique de bloc. Désormais je souhaiterai vraiment développer un jeu actif.

Pour débuter je ne recherche pas spécialement la gêne, mais plutôt un soft polyvalent qui me permette éventuellement d’accrocher un petit peu la balle en retour de service. J’ai dans mon sac un Hammond Fa qui me servira de référence pour mes premiers essais sur un bois Nittaku Redshank.

Je suis preneur de vos conseils et/ou expériences !

Dernière petite info au cas où elle aurait de l’importance : je suis petit 13.

classique , pas cher le 802.40

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. Avant d’envisager un changement de revêtements, je vais d’abord utiliser le soft que je possède déjà avant de prendre la gestuelle (dans un 1er temps je pense que ce sera suffissant). Une fois ce 1er travail réalisé, j’affinerai effectivement côté revêtement.

Ma démarche vise plus à savoir si d’autres joueurs dont le revers était potentiellement le coup fort était passé avec bonheur au soft et sur quels critères ce choix avait été fait ? :wink:

as-tu tester le C7 en 1mm ?

je l’ ai en ox testé il y a peu j’ ai aimé a la table mais en défense de loin ça taille pas des masses j ai l’impression venant du gdt ox c’ est assez différents mais jouable !c’ est mieux en bloc actif et frappe par contre je trouve !mais la défense plus délicate il me semble!?

bonjour à tous
Est ce que vous servez et si oui quelle service faites vous avec un soft
j’ai un express ultra

J’ai un express ultra en cd, service en passant en dessous de la balle, frotté très coupé, le même non frotté la balle est sans effet. Très difficile pour les adversaires de percevoir le coupé ou non.