Entre Softmen

petit HS: avez déjà de repasser du soft aux backcides si oui auxquels pour transition facile? ( donc toujours les mêmes schémas bloc actif… top frappé…? le T25 etle T25fx peuvent ils convenir ou un bon Sriver EL fera le même travail?

Je te sens en pleine hésitation nono :stuck_out_tongue: Pourtant tu fais une belle phase ? ne change pas à tout va …

c’est plus fort que moi lol oui la phase est plutôt pas mal ! dommage je chope pas ALLAN :wink: il a eu chaud aux fesses! lol

1 « J'aime »

peut etre comme nono je fais parti des softeurs contrariés = je suis jamais sur de jouer “naturel” avec mon soft et meme apres 6 ans j ai plusieurs fois par phase la tentation de l enlever pour revenir au backside
et puis je me souviens des jolis blocs fusant des qlq frappes seches des coupes en defenses et des reflexions de type “a m… il a un soft” et c est reparti pour une phase …

2 « J'aime »

Oui, de soft chinois ancienne génération je suis passé au Yasaka Pryde 30 en max, peu adhérent au bout d’un mois de jeu, assez bien pour mon jeu de frappes et de blocs, mais au bout de deux saisons je suis reparti sur du soft, Butterfly Flarestorm 2 en max et j’ai retrouvé de bonnes sensations, en fonction de mon jeu sans rotation, et le plaisir de jouer. Soft assez facile à jouer, certes peu gênant sauf en bloc actif, mais très agréable et facile en contrôle.

oui j’ai joué quelques années avec le flarestorm 2 en 1,9 il est super comme soft!

j’aime bien aussi le 802.40 pour les services car j’ai 2 prothèses moi :frowning:

est ce que le bois banco magic light est adapté à un soft ?

bonne question :wink: moi j’ai joué avec le 4S, avec le soft : le rossi emotion est bien, le samsonov Alpha aussi et le 4S en bois léger le sais pas si le chila off et magic light pourrait être bien?

on va essayé et on verra bien, j’te redis quand j’aurais fait le test

1 « J'aime »

Pour le banco magic light à sa sortie commerciale j’avais detesté ce bois avec un soft en RV.

1 « J'aime »

et alors verdict ?

je viens d’essuyer le soft express ultra whaouuuuuuuuuuuuu c’est une merveille

avec un chiffon ? xD

1 « J'aime »

Bien sec, hein, c’est mieux.:smile:

avez vous tendance a user votre soft en vous disant qu un plus lisse encore mieux ou a le changer souvent pour les mêmes raisons qu un backside ?

j’aime quand ça s’use un peu et au bout de 6-8 mois je change …

Je viens de re testé mon amour de début en soft, à savoir le tango ultra. Et putain je sais pas comment j’ai fais pour jouer avec ça ! C’est un vrai missile air sol j’ai tout mis dans le mur hallucinant :joy: il va retourner dans le sac et je vais retourner à mes softs raisonnable :joy:

1 « J'aime »

je voudrais mettre en valeur ma frappe rv histoire de vite contre attaquer avec un peu de défense en cd je bloque surtout je pensais au degu en faible épaisseur !? il y a t’il moyens de tailler un peu avec !?
l’ idée c’ est de pouvoir changer de ligne de sol en cours de jeux !j’ ai un gdt ox pas si sur que ça en frappe et avec la p balle terminé ou presque la passivité …on me dis de garder le gdt et mettre un peu de mousse aussi !? bref en plein doute…!?

Tu venais de le coller ? Et avec quelle colle ?

Oui mais à la banche donc pas d’effet rapide ^^