Entre Softmen

Bon courage à ton pote pour dompter l’anti lisse !

Mais contrôle de malade ! :wink:

C’est quoi ce tour de raquette Nittaku ? :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Je sais … mais je le trouve trop beau.

1 « J'aime »

C’est quoi la composition du Bulldog ? On doit être loin de la composition d’un Violin, comme quoi…

Quelles différences entre un soft (plus particulièrement le blowfish) 1.8 , 2.0 et max?
Juste une plus grande vitesse ?

plus épais = moins de gêne

Tout en étant plus rapide? Et qu’en est-il des blocs, du petit jeu, du chop ou de la coupe?
Le service demande-t-il des adaptations? …

Le Blowfish est un excellent soft tensor rapide adhérent mais peu gênant

1 « J'aime »

Pas de souci pour accrocher la balle bien au contraire

Tu veux dire avec plus épais?

Tu me dis que le blowfish n’est pas génant, ok mais du coup qu’est-ce qui changerait en passant du 1.8 au 2.0 voire au max?

Plus de rapidité et donc un peu plus de difficulté dans le petit jeu…
Ce n’est pas un soft fait pour gêner mais pour démarrer en imprimant de l’effet

J’aurais besoin de vos lumières
J’ai testé le super spinpips chop 2 et niveau sensations j’ai adoré , mais en remise de service c’est délicat car il prends bien les effets.
Dites moi quels softs se rapproche de ce soft niveau sensations mais avec beaucoup moins de prise d’effet . Merci

Quel est le plus beau tour de raquette selon vous ?

Le nittaku bien sûr. Et la version rouge et noire est encore plus classe de mon point de vue ! La photo ne peut pas rendre hommage à la qualité de la matière. Bon choix Big !

Tu veux dire rose et noire ? La première ci-dessous ?

Je ne connais que les versions bleu/noir et rouge/noir. Tu viens de me montrer 2 versions que je ne connais pas. Quoi qu’il en soit, Nittaku, c’est la classe, même en tour de raquette !

1 « J'aime »

J’ai choisi la Nittaku bleue sur le Bulldog pour rappeler un peu le bleu de la pastille du manche.

Et pour revenir un peu au sujet, ça c’est du super bois pour soft et mi-long.

1 « J'aime »

Ah ok ! Oui ce sont les anciennes versions ça. Elles seront difficiles à trouver maintenant.

Tu nous mets une petite photo ?

Tu as le souci de l’esthétique ! Pour certains, c’est de l’anecdote, pour d’autres comme moi, ces détails ont de l’importance. Pour bien jouer avec sa raquette, faut aussi l’aimer ! Sinon, je retiens l’idée du bulldog au cas où je me mettrai au soft sur le revers. Et pour la photo du tout de raquette rouge/noir (dispo chez TT11 je crois), j’essaierai d’y penser. Suis pas chez moi

1 « J'aime »