Entre Softmen

pour le waran, tonique oui adhérence difficile de comparer mais je dirais au moins semblable

très surprenante comme plaque ce Waran

Avec ton bois spinlord et le waran en cd tu peux faire des tops sur balle coupée ?

J’avais selectionné Waran, Express ultra et Xtend Po pour des tests coup droit…faut pas trop que je m’éloigne de ma gestuelle backside actuelle sinon,l’apprentissage sera trop long et reservé à l’inter- saison…je pense que l’express ultra peut faire le job, je le reçois demain …le Waran , si je le trouve d’occase en 2mn, pourquoi pas?

Et oui l’ami :slight_smile:

A tester d’urgence!

Le bois spinlord est il plus rapide que le ivs?

Jamais testé le 4s, mais l’ultra balsa est super léger et ça part bien avec le soft

Avec un best anti en rv , d après toi cela donnerai quoi?

Honnêtement j’en sais rien du tout je n’ai jamais utilisé d’anti

L’utra Balsa est un peu plus rapide que le 4s mais par contre bien plus dynamique, pas le top pour un anti

Tient je me pose une question je suis un softeur classique en vitesse et en rythme en RV avec un CD topspin rotation et frappe pas mal. Je suis classé 12-13 en progression. Ma question est ce que mon bois « ai fukuhara pro zlf « convient à mon niveau ? Personnellement je me sens très bien avec et je l’estime équivalent à la vitesse d’un Darker 5p2a soit un off-.

Vous en penser quoi ? :slight_smile:

le chila off doit bien tourner avec un soft non? y’ a du balsa je crois?

Le violin est exceptionnel ce qui explique son prix mais pour moi et mon jeu y’a pas mieux et aussi bien CD que revers alors que j’avais peur pour mon CD. Il n’en ai rien. Mon top CD est aussi bon qu’avec le stiga all classic mais j’ai récupérer avec ce violin une frappe de mule à reveiller les morts. Une fois le toucher “dur mais néanmoins flexible” appréhender, on est capable de faire des placement de balle encore plus surprenant. Les blocs sont aussi “jouissif” que les frappes. Hey! au fait longue vie aux softs avec cette P-ball.

perso moi qui est jouer avec en 1ère phase et l’est toujours sur l’une de mes raquettes complémentaire,

il est très facile a dompter dans le petit jeu, on a vraiment l’impression de jouer avec un tout petit off-

Par contre, dès que tu envoi fort et que tu t’engage, tu as un vrai lance missile dans les mains et la tu es carrément avec un bon off+ dans les mains…

quand je vois les avions que je lançais avec alors que j’avais un rozena qui reste assez mou, je suis bluffer

mais la je vais surement y revenir avec le spin art pour tester !!!

Merci baba moi aussi je le trouve très contrôlable c’est pour cela que je me posais la question de savoir si cela allez pour mon niveau ou si c’etait un faux sentiment que j’avais :wink: j’ai trouver le CD parfait avec le Ai Fukuhara en la personne du T80 en revanche j’ai détesté le Spin art « brique » et pour sortir du HS en soft il faut prendre un soft avec une mousse pas trop dur sinon les démarrages seront difficile du 38-42 degré c’est pas mal.

Moi je joue que avec des soft tendre/médium et dynamique…

Moi ayant retrouver un certain plaisir avec les plaques typé chinois, je me pose beaucoup la question…

Comme quoi … Je pensais avoir trouvé ma raquette avec le Violin, Ventus Soft en cd, et Killer en rv.

J’ai essayé mardi et jeudi le bois Dr Neubauer Bulldog avec Gewo NanoFlex 1.9mm et Killer 1.5mm toujours (pour en faire ma raquette-bis ou dite de dépannage). Et … je suis scotché, magnifique, j’adore. Du coup, la raquette ci-dessous devient ma raquette N°1 :

Bois : Dr Neubauer Bulldog anatomique
Coup droit : Gewo Nanoflex FT40 rouge 1.9mm
Revers : Dr Neubauer Killer noir 1.5mm
Poids : 148g (bois 68g)

2 « J'aime »

C’est rapide comment le bulldog, Big?

A priori légèrement plus rapide que le stiga allround classic

Commentaire de big

1 « J'aime »