Entre Softmen

COOL merci les gars donc ca peut être une option sur mon 4S si je veux gagner en dynamisme et être un peu plus polyvalent loin de la table de temps en temps !

Par contre épaisseur max sur 4S ca va pas être une fusee par rapport a mon 802.40 max? Et le rakza PO est loin rapide ?

C’est sur qu’entre un 802-40 et un Razka il y a un monde en terme de vitesse tout de même :slight_smile:

1 « J'aime »

passer d’un 802-40 à un tensor en max ça change la vie !!:wink:

1 « J'aime »

Oui je vais tester un express ultra en 2mm je pense ou rakza Po quelqu’un pourrait il me les comparer ?:slight_smile:

C’est très perso mais j’ai vraiment trouve l’express ultra très rapide. J’ai beaucoup plus de facilités ans le petit jeu avec le razka PO

ouai bon ok ce sera un petit razka PO en 2mm :wink: lol merci sinon il est pas trop dur car je vois 45° la mousse?

Oui s’est très rapide, mais étonnamment en poussette sur un service court, je remets une balle qui ne monte pas et peut être facilement courte. Problème pour moi le poids (je l’aimerais en 1,8 ou 1,5) et certains blocs qui sortent plus facilement (rançon de sa vitesse).

Non je trouve pas… Après je fonctionne au feeling et la ça me plait donc je garde ^^

et niveau dureté mousse? raaa j’hésite trop entre l’express et le rakza en 2 mm :frowning: lol faut vraiment j’arrête les tests j’en ai foutu pour 100 euros une nouvelle raquette elle a fait 10 min lol je voulais tester PL en revers moussé et bien mon best anti est officiellement indétrônable lol

Je fais partie du même club, des essais nombreux et du fric qui s’envole.
Ma Best anti est aussi difficilement détrônable, mais pour blessure au poignet je me retrouve devant un dilemme, trop de poids je dois me défaire de l’express 2mm ou de l’anti, pas simple quand par blessure tu dois te défaire d’une combinaison qui fonctionnait bien avec ton jeu !

ouai c’est sur et un bois léger ? ah mais y’ a un 4 S en version balsa qui existe ? je savais même pas lol

Des bois balsa à 50/60g…tu dois pouvoir trouver ça, non?

J’ai le Tibhar IV S Balsa Carbone, pas des plus léger par rapport à d’autres Balsa, mais le Balsa est enfermé dans d’autres essences de bois ce qui limite l’effet trempoline du Balsa.
De mémoire il doit faire environ 65 à 70 Gr.

Petite question, je cherche des retour pour 2 soft (ou mi-long selon les avis) dhs : le sharping et le 874, des comparaison pour savoir a qu’elle autre plaque ils se rapprochent tous les 2
(poster aussi sur le forum entre mi-long)

bon allé ça m’a gavé ! un RAKZA max commandé lol ! je suis un malade des tests :’(

3 « J'aime »

Max !!! waouh ! effectivement t’es malade :smile: ça va te changer c’est certain niveau vitesse par rapport au 802-40

Bon et bien après une phase entière de picot long je suis de retour avec un soft :smile:

1 « J'aime »

oui je sais mais j’ai testé un blowfish en max et bizarrement le dynamisme et la vitesse n’altère pas mon contrôle c’est même plutôt l’inverse . avec plus de mousses ,j’ai l’impression d’avoir de meilleures sensations on verra bien encore 40 euros balancé … lol ( j’ai pris aussi le luxe de rajouté un neo anti… ) lol :’(

j en avais rever ils l ont fait : le meilleur rv soft de la planet , introuvable
c par hazard que je suis tombé dessus je partage !!

1 « J'aime »

en plus y a d autres liens !!
:rofl::sweat_smile::grinning:
y a plus qu a revoir 3000 fois :heart_eyes: