Entre Softmen

Cd ? Rv ? Tendre ? Dur ? Rapide ? Pour faire quoi ? Parce que c’est pas ce qui manque…

RV , pour un jeu en contrôle, la dureté je ne sais pas trop, c’est pour jouer à la table en contrôle (bloc) et peut être un tout petit peu en mi distance.

Si tu veux un soft adhérent et bon controle je te conseille fortement le 802.40 ( pas du tout de gêne par contre mais bien adhérent) Sinon t’a le degu le 799 ou le spectol un peu plus de gêne mais moins adhérent mais ça va quand même regarde sur les forums en détail

Très adhérent gros contrôle pas de gêne, superspinpips chopsponge. Ça démarre en 0.5 c’est un soft de défense pour te dire le contrôle…

1 « J'aime »

+1, le superspinpips chopsponge a plus de contrôle et met plus d’effets que les autres cités ci-dessus.

1 « J'aime »

Tu as déjà joué avec le waran en cd?

1 « J'aime »

Non ,je ne l’ai jamais testé, il a l’air pas mal d’après les commentaires, mais il ne se fait pas en faible épaisseur et le poids est source de problèmes pour mon poignet.

Expresse ultra en cd et simple à joué ?

En venant du superspinpips chopsponge 0,5, j’ai pas eu de problème, mon désir était d’accélerer mon cd, malheureusement le poids est plus important (2mm minimum). D’où mes essais infructueux à ce jour pour jouer avec un picot ox en revers à la place de l’anti.
Sinon j’aime de l’express la possibilité de varier les services coupés ou pas, la mousse boostée d’usine qui accélère si on appuie, une prise d’effet adverses pas trop grande, la possibilité de pousser bas et court sur remise de service pour ne pas se faire allumer.

Pourrais tu me conceiller sur un soft pr mon cd
Top, bloc, frappe

Bonsoir,
Quelqu’un aurait un spinpips shop en 0,5 Mm a me vendre merci

On peut s’adapter à pratiquement tous les softs en cd (sauf qq exceptions de softs spéciaux), tout dépend de tes attentes, volonté de mettre de l’effet, demande de gêne, de vitesse, de contrôle ?
Comme avec tous les picots le bois changera fortement le rendu et les préférences des uns ne sont pas celles des autres.

Désolé j’en ai deux que je garde, mais tu peux les trouver neufs chez Misterping.

Pour les connaisseurs des soft butterfly des avis sur 3 de leur soft et des quelle ils se rapprochent (soft rapide)
RAYSTORM
FLARESTORM II
IMPARTIAL XB (nouveauté)

J’essai de convaincre la personne de passé sur autre chose, il est fan butter et veut pas changer.

Moi perso je suis fan de mon moristo et il voudrais un soft butter qui lui ressemble

Bonjour,

je suis assez satisfait de mon 802.40 mais je cherche un soft coup droit idéalement avec le même niveau d’adhérence voir plus si c’est possible mais qui me permettrait de jouer un peu à mi distance e temps en temps le 802.40 manque clairement de dynamisme dans certaines phases de jeu mais j’aimerai garder un contrôle correct à la table quand meme
Ce serait sur mon bois 4S vos avis sont les bienvenues !! ( j’avais pensé à l’express ultra??) en faite j’hésite ce sera en 2 mm ou max sur 4S ou un stiga all cela va dépendre si c’est beaucoup trop rapide? ca tourne bien le RAKZA PO, l’express ultra, le blowfish et les victas avec la balle P je ne sais pas lequel choisir :frowning:

Pour avoir eu les 2, je peux comparer. Le dégu accroche plus, et en surface et quand on engage la mousse qui est plus tendre. Il est boosté d’origine, mais en terme de vitesse à épaisseur identique il est plus lent sur mousse plus tendre, ceci étant je trouve que le contrôle est tellement meilleur que c’est rentable.

idéalement un petit comparo express ultra/rakza PO/flarestorm 2/imperial/ et blowflish? :=)

Sur IV S je trouve que l’express Ultra fonctionne bien, j’ai essayé le Blowfish je le trouve moins toxique et moins rapide. Le 802.40 je le trouve également plus lent et peu toxique.

En rapidité je place l’express ultra loin devant.
Niveau adhérence le flarestorm un peu en dessous

Je compte pas impérial que je ne connais pas