Entre Softmen

Ah ok lol.

Le pilot pulse va super bien dessus:…une sorte de ventus soft boosté en quelque sorte.

15.5 sur 15 rouge 17 eu fdpi

Tu voulais répondre à @Baba3149 je présume ?

Essai se soir du speedy soft xd 1.5 rouge poids de la plaque non découper 40gr

Je jouais déjà avec un soft ox en rv, le 802-40, et je viens de passer au soft en CD, je fais mon CR, j’espère etre utile à d’autres qui hésitent.
Spinlord degu en 1.5 sur un bois all+, je joue en PR.

40 g non découpé. Ne prend pas le Falco LB, aucun résultat sur la découpe traitée avec une passe de FLB.
Mousse tendre mais assez tonique, l’ensemble reste assez lent, ce qui augmente le controle dans le petit jeu mais les frappes reviennent plus facilement bien sur.
Très peu de gene au bloc, beaucoup moins que mon 802-40 ox du rv par exemple mais
-service ds le cd très facile à remettre et à attaquer (geste à plat en avancant, en prenant la balle avant son sommet juste sous son équateur)
-top très facile à bloquer et frapper
-balle basse facile à remonter en frottant, raquette à peine plus ouverte qu’avec un BS, graçe aux picots très rugeux et tendres (plus que le 802-40) et la mousse tendre.
-et surtout au service, aussi efficace que le BS, un peu moins d’effet oui mais la balle arrive plus courte, sans vitesse, idéale pour avoir un retour en poussette à attaquer.
C’est surtout l’impression de sureté, quelque soit la balle qui revient, c’est facile de la remettre sur la table.
Je pense que je ferai l’essai en 1.8 dans l’avenir (l’été prochain) mais je l’adopte pour la reprise du championnat sans hésitation.

oui :rofl::rofl:

faut que confirme les dimensions de mon bois et je te tiens au jus

oui vite svp car Seb attend ta réponse pour l’acheter ou non :wink:

je croyais qu’il voulait le 1.5 lol

Ha ça y est t’es la ? :joy:

Je te laisse la priorité, je vais attendre ta réponse donc !
Ouais je sais j’avais envisagé le 1.5 mais j’ai peur que ça fasse pas assez de différence avec le 1.2 :zipper_mouth_face:

vendredi soir je boss donc test impossible
lundi je fais 2 test et je vous donne la réponse en rentrant de l’entrainement…

Déjà test du keiler = échec

ok pour lundi bon week à vous

Est ce que quelqu’un, @Baba3149 peut être ? Peut me dire si le Gipf en 1.8 aura autant de facilité en démarrage qu’un ssdtec 1.5 ? Je suis en train de craquer à jouer avec la raquette du fiston…

j’ai pas tester en 1.8 mais en 1.5 sur mon fukuhara je trouve sa moyen

Salut,
j’ai besoin de conseils pour un soft ou mi long pour mon revers?
je cherche un revêtement offensif peu adhérent avec une certaine gêne! avec la plastique j’ai changé mon speedy soft pour un spinlord keiler mais j’ai du mal à claquer sur les tops de mes adversaires, je le trouve efficace pour casser le jeu mais moins en actif. j’ai environs 2050 points et il me faudrait un autre revêtement pour être plus agressif.
je cherche aussi (pour un pote) un soft ou mi-long bien gênant avec beaucoup de contrôle, justement pour casser le jeu, il fait beaucoup de bloc amorti.
si il y a des connaisseurs :wink:

Le pluto de la marque yinhe est pas mal

Merci mais je viens de regarder, c’est un soft adhérent, donc pas de gêne pour l’adversaire.
Je cherche un soft moins adhérent pour avoir une certaine gêne lorsque je joue en rythme et si possible non tensor. Beaucoup de soft tensor vieillissent mal et deviennent dur à contrôler.

C’est tout le problème ! Le compromis entre gêne et contrôle car à priori, plus ils sont gênants moins ils sont contrôlables et plus ils sont contrôlables, moins ils sont gênants…
Après, il y a aussi le bois qui joue un rôle énorme.

@clack et @Seb63

Bon je passe mon tour sur le gipfelsturm 1.8 excellent soft mais vraiment pas pour moi, comparatif entre lui et mon moristo et on ai clairement dans un autre monde qui me va beaucoup mieux