Entre Softmen

Bon tu arrêtes de me contrarier toi ? ! ! ! ^^ :rofl:

Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

Pis joue avec déjà ! lol

Non.

Quelqu’un me dire la différence entre le Tango ultra et l’Express ultra ?

1 « J'aime »

Je regarderai mais comme ça je dirai tendre aussi

Peut-être le Gipf te convient mieux parce qu’il est plus adhérent que le Killer ? (comme tu frottes)

1 « J'aime »

Je crois aussi cela au regard du jeu de Seb. le killer a peu d’adherence et est typiquement fait pour être joué comme le doc joue avec une raquette très perpendiculaire, alors que le gipf permet d’enrouler facilement. Avec le waran ce sont mes préférés. L’un en RV le gipf et l’autre en CD le waran, c’est une vraie raquette pour s’amuser.

1 « J'aime »

Tout à fait probable :wink:

Je confirme ! express ultra plus rapide !

Tout le monde en dit du bien de ce bois… je vais finir par devoir le tester :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu as testé d’autres soft tensor en CD sur le Rossi ?

Non, je suis novice en soft cd, les seuls testés avant étaient non tensor

Pour moi il est aussi sécurisant en passif que le MLC, j’ai pas trouvé de perte sur l’aspect « top » et ça part vraiment mieux quand tu veux accélérer

1 « J'aime »

Un vrai bon rapport qualité / prix. :wink:

niveau poids comparé au MLC ça donne quoi ?

Du coup j’ai bien envie de retester le Gipf épaisseur 1.2mm ou 1.5 ? et d’essayer le Waran aussi (pour l’épaisseur je sais pas trop)

waran 1,5mm Big ça devrait le faire :wink: pour le gipf j’ai joué uniquement en 1,2mm pour le moment mais j’ai pris un 1,5mm aussi pour voir car effectivement en 1,2mm c’est très ( trop ?) direct avec le bois. Donc plus compliqué pour prendre l’initiative et trop direct quand on te rentre dedans. De toutes façons désormais faut plus attendre de se faire rentrer dedans en P-Ball, il faut y aller le premier :smile:

2 « J'aime »

Bah si tu veux hier j’ai testé pour la dernière fois le 612 ; et si les gars qui sont moins bien classés que moi ont rien capté les pauvres.
Mais dès que je jouais des gars de mon niveau (14-15), et qui ont l’habitude de me jouer, et/ou qui savent gérer, ça se retournait contre moi. Et j’arrivais pas à envoyer assez en top avec le Violin.
Mais le plus important, je ne me faisais plus du tout plaisir avec le 612.
J’ai repris ma raquette avec le Rossi le Nimbus Sound et le Killer.
Et y’ a vraiment pas photo.
Et les p’tits malins qui me jouent en balles portées … PAN ! Les paings sont partis !

Ça doit dépendre des exemplaires je pense, moi j’ai eu de la chance d’avoir exactement le même poids ! (84g)

Oui 83g le mien.

1 « J'aime »

Et ça garde une bonne capacité d’écrasement quand même le Waran et le Gipf ?