Entre Softmen

Pour moi il réunit les qualités des autres softs cités du temps de la cball mais je retrouve la gêne d avant .

L’impact energy… Roooh le coup de blues que tu me mets… :flushed: va falloir développer et le comparer à ce qu’on connaît actuellement ton Waran :wink:

1 « J'aime »

L’Impact Energie était l’un des meilleurs revêtements de Banco qui en a malheureusement arrêté la fabrication depuis quelques années. Regrets amers …

Moi je trouve le Waran plus adhérents que les tango et cie :slight_smile:

L’Impact Energie n’était pas vraiment adhérent !

Je parle du waran x) il est comparer à du tango/impact énergy et vo101 et ce sont des soft peu adhérents alors que le Waran adhère bien :slight_smile:

Le Dégu n’adhère pas d’avantage ? je crois qu’il a un topheet encore plus tendre que celui du Waran.

https://www.ttdd.de/SpinLordkurzenoppen.html

Tu as raison il adhère plus mais il n y a pas un faussé avec le vo101

Je remarque des points en enroulant la balle , ce qui ne fonctionnait plus depuis la pball

Mais je le joue de la même manière que les softs cités précédemment.

1 « J'aime »

oulà, bonne question, je devrais regarder, un club du Brabant Wallon (oui je suis Belge une fois)

Excuse-moi de toutes ces questions :

Et ça plonge ?

Tu peux quand même bloquer à plat ?

Tu as des adversaires de quels classements à peu près ? Entre 12 et 15-16 ? (comme moi quoi)

Faut voir le contrôle après… Trop tendre est-ce que c’est bien en blocs avec la balle plastique ?

Coucou Big adversaire niveau 14
Cela plonge
Je peut lifter , l adversaire se plante sur le lift d ailleurs

Aucun soucis de bloc la balle fuse bien

OK. Et quand le joueur en face t’agresse ? qu’ il te rentre dedans ? quand ça va plus vite que toi quoi ? (pour poser la question différemment)

Tu rentres chez toi, en plus ça rime… bon je sort :joy:

Ah mais … tu peux battre un adversaire qui va plus vite que toi quand même hein ! Faut avoir les armes nécessaires … ou la PDM et/ou le cerveau… ou … accepter les défaites lol !

les amis pour une joueuse de mon club

Recherche pour revers soft pour bloc (actif/passif), poussette taillé et pas trop manger sur les effet notamment en retour de service, pas trop rapide

Comme ce que je recherche donc : :wink:

Je pense au Nittaku Beautry et au Dr Neubauer Nugget.

TSP Super Spinpips Chop a l’air plus lent aussi.

SpinLord Degu et Waran ont l’air pas mal aussi (mais plus rapides)

Et dans les mi-longs : il y a le Killer, le Diamant et le Attack III qui sont sympas.

je voudrais savoir quel bois all pourrais convenir pour jouer avec deux softs
j’ai dans mes cartons:
yinhe 980
ivl
ivs
réactor dj 400
ma lin carbon
new cos 3
ou autre proposition

sa dépend des softs et ce que tu cherche

je cherche déjà un soft rv en 1mm car avant je jouais avec un dr evil donc sans mousse
je pense prendre un 388C1
en cd je ne c pas encore