Entre Softmen

1 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe à ça.

On se demande pourquoi SpinLord a mentionné ça…

Il dit en effet des connewies ! A priori, pas si rapide que ça en 1.5 sur un IVL…

1 « J'aime »

D’après Softeur1, le Waran 2 est plus rapide que le Waran 1.

C’est quand même rapide le Waran 2, en 1.8mm en tout cas, en 1.5mm je connais pas. Mais le contrôle reste bon. Tibhar IVL c’est du All.

Après, pour un 700 je sais pas.

La tension intégrée elle est importante ?

tiens un vieux post pour @Schuldiner

Graphic%20Spinlord

1 « J'aime »

Oh mais c’est parfait ça merci beaucoup !

le waran peut être un bon choix comme le 802-40 pour un passage en douceur et a moindre coût si le jeune accroche pas au jeu de soft.

Mais chose importante dans tous les choix, avec quel bois joue-t-il ?

Edit : je viens de voir IV L, niveau vitesse il ne sera pas gêner par le waran (on parle bien du waran pas du waran II !!), vu que son bois contrôle bien après jamais tester le IV L sur soft donc je peut juste juger la vitesse

Ouai c’est bien le waran tout court, bon bah ça me rassure merci

Bah moi, jme prend un waran en 2.0 en CD pour le début de la saison prochaine.

je suis en train de regarder les match de l’open d’australie,
on connait tous mima ito (logiquement),
mais je viens de découvrir la joueuse qui l’a battu : He Zhuojia, chinoise de 19ans avec soft en revers dans le même style qu’ito et sa envoi du lourd aussi…

Constantin Cioti joue t’il avec un soft revers ?

il me semble pas … pour moi il joue avec 2 backside

Oui j’avais découvert cette joueuse à l’Open de Hong Kong je crois où elle avait battu Liu shiwen, elle sort de sacrés blocks coupés/latéraux des fois !

1 « J'aime »

je valide et des contres de fou… j’adore le jeu d’ito mais je pense que c’est encore un cran au dessus le siens … et j’aime tout autant voir encore plus

justement je suis en train de regarder ses matches a hong kong, j’ai un peu lâcher le ping depuis la fin de saison lol même les rediffusion (je rattrape mon retard lol)

Je viens de tomber dessus ! Le killer 1.8

1 « J'aime »

Il a une ouverture de raquette parfaite pour le killer très perpendiculaire qui lui permet de porter la balle et moins la frotter. Il est donc peu gêné par le manque d’adhérence de la plaque.

2 « J'aime »

Exact ça montre la manière de jouer avec cette plaque

1 « J'aime »

Il s’en sert plutôt bien oui.

En cette période quasi-caniculaire peu propice aux essais et étant encore néophyte pour jouer avec un soft waran 2 mm ds mon CD à la place de traditionnel T05, je reste curieux de voir comment la perte d’effets plus ou moins conséquente (services, tops, coupés…) se répercutera sur mon jeu… Et je mettrai forcément encore moins d’effets avec mon PL 0x Death en RV…
Marco, de MetalTT, Death 0x aussi en RV, me disait qu’il avait privilégié en CD un soft pour pallier à un bloc backside limite, et choisi un soft assez adhérent et plutôt rapide, Joola express ultra, pour mettre de l’effet aux services, pour toper et aussi pour garder de la vitesse. Avec un bloc RV PL qui diffère de celui du CD soft, ce qui perturbe l’adversaire…

1 « J'aime »