Entre mi-longs

Ah je n’ai pas dit ça non plus. Y a quand même des blocs avec le Gipf qui ont pas mal gêné son adversaire je trouve.
Pour des mecs de votre niveau, oué… peut-être que le 563-1 est mieux…
Mais pour un rigolo comme moi avec une technique imparfaite et un déplacement de diplodocus…

Je l’ai déjà écrit mais cela fait aussi cela pour moi : mon premier bloc avec le 563.1, un peu actif, sur top n’est pas très gênant. Par contre au bout de deux ou trois blocs, la balle devient difficile à gérer pour le 15, bon topeur, avec qui je fais assez souvent de la “régule”. La balle s’écrase vraiment … Idem bien entendu sur les joueurs moins forts que je rencontre en match et qui sont alors impuissants à trouver une solution …

1 « J'aime »

+1 :wink:

@stef ton truc à toi c’est le Diamant. Tu te sens bien avec, reste avec. :wink:

Bon j’ai remis le gipf sur le forte force est de constater que c’est quand même bien mieux.
Hier j’ai battu assez facilement un de mes collègues qui me pose des problèmes,
il a très peu apprécié les blocs actifs qui s’écrasent, les passifs qui sont courts et mous et les petits revers claqués.

1 « J'aime »

Tu étais encore 16 il n’y a pas longtemps, c’est pas si éloigné quand même.
De toute façon, on en revient toujours à la même conclusion, ça dépend des styles de jeu, des sensations, de la gestuelle, du niveau etc…

Au dessus de 1.5mm, je trouve le bloc actif plus difficile à réaliser.

Comment fais-tu, de manière globale j’entends? Même si c’est relativement compréhensible en anglais…

Alors… tu cliques sur la petite roue crantée, puis sur sous titres, puis traduire automatiquement, puis Français. :wink:

1 « J'aime »

Bon bah j’adopte le 563.1 à près ma perf du week end ^^

2 « J'aime »

Ah ben super ! Quelle perf ? Numéro combien ?

C’est du 1.5mm ton 563-1 ? Pas 1.8mm ?

Perf sur un 24 du creusot :stuck_out_tongue:

et oui du 1.5 mm

2 « J'aime »

Théo Dhotel… Un joueur qui me paraît vraiment fort ds tous les secteurs de jeux… Faut le passer…

1 « J'aime »

Merci !:wink:

1 « J'aime »

Oui, bravo, car pas facile à jouer Théo, surtout pour un softeur car il ne donne pas de rythme; et il est doté d’un super toucher…
Perso, il m’arrive de le battre… quand il joue de la main gauche ! C’est sa détente à l’inter-saison…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Surtout son service pioche qui m’a beaucoup gêné… ainsi que sa variation en top faux top toujours bien placé

Félicitations !

Du coup @Softeur1 , tu en penses quoi ?

Que t’a apporté ce passage du Gipfelsturm 1.8mm au 561-1 en 1.5mm ?

Tu penses que tu y as gagné quoi ? (et peut-être aussi perdu quoi ?) :wink:

1 « J'aime »

Plus d’échanges avec l’adversaire avec le 563.1 mais plus de contrôle. Ce que je recherche.

Possibilité d’être actif très souvent ce que j’avais du mal avec le gipfl. Idem en démarrage revers

2 « J'aime »

Du coup, aux oubliettes le Gipfelsturm alors.

Dans tous les domaines le 563-1 est meilleur ? Tous ?

Non pas en terme de gêne. La dessus c’est le gros point fort du gipfelsturm

1 « J'aime »