Entre mi-longs

Effectivement j’ai joué peu de temps avec le 612 car trop aléatoire pour moi.
Un poil plus gênant que le diamant mais pas assez franc dans le jeu, du coup l’effet gênant ne comblait pas les fautes que je ne fais pas avec le diamant.

Voilà …

Bein j’essaye mais comme il serve souvent long je démarre tout se qui long cd et revers en tout cas j’essaye dés fois je fait des amortis si loin de la table mais dés que je suis actif ces une boucherie pour l’adversaire. j’ fait des fois des poussettes mais ke top ou frappe le plus souvent je fait des bloc haché des side spin picot qui suffit car la balle tourne un peux et devis se qui provoque la faute j’en est fait deux ou trois belle hier. je suis quelque de créatif trop lol je fait des coups que personnes fait ou tente je suis un artiste lol ma force et la création de coup qui reste bouche bée les gens, les personnes de mon club dis que je suis pas humain lol.

1 « J'aime »

Ce qui confirme que l’effet “gênant” du mi long n’est pas le point central de mes choix comme je l’ais expliqué dans la plupart de mes commentaires ! :wink:

Oui je confirme. On en a déjà discuté hein. Toi tu utilises majoritairement le coup droit, moi j’ai un coup droit un peu moins performant que le tien ; donc je me servais plus du mi-long. Y a quand même quelques joueurs dont un certain numéro 869 de Lons qui n’ont pas aimé d’ailleurs… :wink:

Enfin, pour moi, c’est du passé… aujourd’hui je suis passé à autre chose (anti), et je m’amuse beaucoup plus avec.

Même des anciennes vidéo, je suis preneur :rofl:

Ça rejoint mon ressenti.
L’agressor comme son nom l’indique est fait pour agresser et c’est vrai que quand on est actif avec c’est pas facile pour l’adversaire de remonter la balle.
Même remarque que pour @Big, si tu as des vidéos de toi jouant avec l’agressor je suis également preneur.
Je suis très curieux comme garçon…

Je pense que pour certains joueurs , il est valable de dire que le picot pallie à des insuffisances, dans mon cas, c’est différent. D’une, je suis gaucher, donc je rencontre majoritairement des droitiers qui me jouent souvent en diagonale dans mon coup droit, d’autre part ayant un jeu à forte rotation cd, et d’un revers allround fait de contrôle, poussette, bloc et petites frappes pour ouvrir le CD, j ai surtout perdu en gêne de l’adversaire, notamment en contrôle près de la table, avec un manque d inversion et d’efficacité dans la soudaineté des frappes, et je trouve que les adversaires prennent plus de risques payants sur les mi long qu’avant, donc mon jeu allround du revers est devenu inefficace. Soit je faisais le choix de passer au picot long, soit je passais au soft. Le long m empechait les démarrages revers (plus difficiles), aussi je suis passé à l’un des soft les plus gênant, le Killer pro, qui me permet d être très actif…

oui j’ai une chaine youtube avec pleins de bonne et moins bonne vidéo avec l’aggressor. Je film tout mes critérium et la final par classement, les compétions individuel.

1 « J'aime »

pour le reste tu peux soit aller sur ma chaine soit venir de temps en temps sur mon topic les chroniques de killersoft2mm.

Tout d’abord merci :smiley: J’ai visionné tes deux matchs :wink:

Je vais me permettre de faire ma petite analyse…
Je trouve qu’au final tu n’est pas très agressif avec ton RV, tu attaque rarement. Par contre ton gros point fort c’est le placement de balles et tes remises longues bien appuyées. C’est excellent ce que tu fait et ça me réconforte un peu car au final toi, tu arrives très bien à faire du placement balle et des belles remises. Donc, une fois la plaque domptée, c’est tout à fait possible. Tu m’as impressionné dans tes remises :muscle:
Par contre, je trouves que tu fais beaucoup trop de fautes avec ton CD, à mon avis tu frotte pas assez la balle.
Et dernière remarque négative, tu ne varie pas assez tes services à mon sens.

Il y a rien de méchant dans tout ce que je dis, c’est juste mon analyse personnelle.

Sur le premier match, tu es largement supérieur à ton adversaire qui à beaucoup bouffé sur tes services (coupé et lifté). Tu l’as baladé avec tes remises placées et variées en RV.
Sur le deuxième match, tu as fais trop de fautes en CD, dû à la précipitation et le manque de rotation dans tes balles. Par contre le quatrième set, tu as fais le set parfait !!! Très peu de fautes en CD et en RV remises comme tu sais le faire :wink: et surtout tu as fais des petits démarrage propre.

Pour moi, tu as très bon contrôle en RV, il te manque un peu d’initiative et de travailler le bloc.

Merci encore pour ces vidéos :grinning:

Ok merci si tu veux tu peux voir les dernière vidéo j’en est d’autre vidéo après j’ai pas mal de services et je varie pas mais maintenant j’essaye de varier plus sauf si mon très couper marche je continue tant qui marque des points, après la 1 er vidéo j’ai plus eu de batterie j’ai fait uns super remonter je perd 95 et je gagne 12/10 grâce aux services essuies glaces si tu veux va voir mes autre vidéo ou sinon mon topic je remettrais des vidéos pour que tu les vois, après en cd je tap mais je sais frotter ces juste que dés que je vois une balle haute je veux frapper alors que je doit assurer j’ai un jeux a risque et je fait pas mal de filets et de carottes, cela fait parti de mon jeux cela aussi. j’ai aussi des vidéos de services mais ces avec d’autre raquettes.

A l’entrainement j’ai teste d’être très agressif sa marche bien après je vais essayer de faire cela en match mais être plus agressif je fait un peux plus de faute que si je place et attaquer aux bon moments donc faut faire sur la balle qui le permet.

Après c’est pas forcement mauvais de ne pas être très agressif.
Tu as un touché/placement de balle très très bon qui pourrait te permettre de prendre le pivot facilement en CD et bim un petit top bourré de rotation !!!

oui faut que je bosse le pivot que je le prenne plus souvent. Le 24 mars je l’est fait service un coup de poussette pivot ligne droite et de temps en digo j’en fait pas mal.

Oui, un bon pivot avec de la rotation surtout.
Au niveau service, il te manque un service bomb et des services courts coupés. A notre niveau c’est efficace.

je sert pas trop couper court car je veux que l’autre tente de démarrer mon services et ou top pour pouvoir le gêner avec le picot mais bon contre dés plus fort je sert couper /mou court ou deux rebond. Tu peux aller voir mes vidéos de service si tu veux.

hs

mais regarde les vidéo tu verra je teste pas mal de chose ou des match ps trop mal sa dépend des tour et jours.

Faudrait pas que le topic des mi-longs devienne la seconde “chronique de killersoft2mm” :raised_hand:

2 « J'aime »