Entre mi-longs

N empêche que tu vas me donner envi de monter une raquette avec un killer à force

le Killer est à la mode en ce moment :slight_smile:

Pas facile pour moi quand je suis agressé, pris de vitesse, un petit peu en retard… mais si l’adversaire me laisse le temps de faire ma cuisine… là je peux encore faire chier du monde. :wink:

Ce qui me fait peur c est la prise d effets supérieur à l agressor

Boh je ne cherche pas spécialement à influencer qui que ce soit hein. :wink:

Ce Killer, il me rappelle un peu mon vieux Rosin avec la 38, un truc entre le mi-long et le soft.

celui qui te conviendra le plus pour choper en ML c’est le Gipf en 1.2mm. Il a toutes les qualités pour cela même si ce sera tjs plus compliqué qu’avec un PL .

Enfin … un mi-long n’est pas fait pour la défense en chop … Pris de “court”, si j’ose dire, on peut y être contraint mais c’est tout !

on est bien d’accord mais son envie c’est de chopper avec un ML et donc pas accidentellement, et ça tu n’y peux rien si c’est ce qu’il souhaite faire ! donc celui qui me semble dans les ML le plus apte est le gipf en 1.2mm

Oui voilà.

je suis attentivement vos débats sur le mi long, principalement monté en revers si je comprends bien.

y en a t il qui ont essayé sur le CD ? ou vaut il mieux que je me tourne définitivement vers un soft en CD ?

Merci

il s’agirait d’une raquette fun je re-précise et juste dans le but de progresser sur ce coup spécifique des 2 cotés et surtout m’amuser, changer de routine mais tout ceci est donc au conditionnel vu que c’est un projet.

Bon petite séance ce matin a l’invitation de @fabriziio971 après un test d’une nouvelle raquette avec 388 sans mousse j’ai vite repris mon set que je pense garder … Violin et 612 le couple est parfait pour la P-Ball et la T25 sur le coup droit malgré sa grande usure fait le job :yum: je laisse mes adversaires du jour donner leur avis ça intéresseras peut être @Big :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Salut liloissympa, moi je joue avec un ko 1.2mm en cd comme si j’avais un bs et je défend réguliérement à 2 métre de la table sans soucis en chop ou en porté de balle méme si ce n’est pas mon jeu (allround offensif) mais ça fonctionne sans probléme et les balles sont bien pourries.

Très cher @big

Ça fait 15 jours que @anon54264476 a repris le ping, et qu’il est triste de lire que tu as laissé tombé le 612, ET POUR SE CONSOLER, IL NOUS FAIT PLEURER NOUS. :sob::sob::sob:
Avec ses balles toutes dégueulasses…

Ce Week end j’ai invité deux ou trois pongistes dont @Lionel60 qui peut lui aussi te confirmer qu’avec une 40+ le 612 reste ignoble…comme tu dois te lasser de me voir souffrir… très prochainement je vais te faire un florilège des points qu’il a marqué ce jour sur trois ou quatre joueurs… Avec pour objectif de te montrer à quel point cette plaque reste efficace…mais cette vidéo sera sur le topic du 612…pour ne pas donner aux autres l’idée de s’y mettre aussi…:scream: :sob::sob::sob:

Y a des limites à la cruauté pongiste quoi…

2 « J'aime »

C’est en lisant Big que je me suis mis au 612 donc j’essaye de le faire revenir dans le droit chemin :rofl:

1 « J'aime »

A noter que tu le joues en 1.5 alors que @Big de mémoire c’est toujours en mousse plus épaisse

1 « J'aime »

Non il joue en 1.5 aussi mais oui il a testé le 1.8 comme moi :grinning:

1 « J'aime »

Oui big clairement tous ses revers en gros ou presque sont en 1.5mm.
killer, diamant, 612, pour les plus récents… Mais aussi K.O.

1 « J'aime »

merci fred62

comment situerais tu le diamant en 1.5 vs le ko en 1.3 toujours en CD ?

je dirais plus facile à prendre en main mais moins gênant peut-être ?

merci

J’y arrivais plus avec le 612 les copains… une vraie catastrophe … la P-Ball m’a tué mon ping … clairement.

Mais bon… la galère continue… me voilà à 1505 pts (donc 14 avec la dérive)

Mais oui, ça m’aiderait peut-être de voir Brice jouer avec son 612.

1 « J'aime »