Entre mi-longs

Ça devrait le faire aussi l’anti sur ce bois. :wink:

1 « J'aime »

J’apprécie beaucoup le KO en 1,5 sur mon RV mais le seul défaut que je lui trouve c’est son poids … lourd pour du 1,5 , très nettement plus que mon 799 en 1,8.

Je l’ai donc acheté en 1,3 : un rouge, un noir pour deux raquettes. L’épaisseur de la mousse est identique sur les deux. Le rouge pèse 58 gr non découpé et le noir 48 gr … Les topsheets doivent être différents. Si l’Aggressor est semblable : pas étonnant qu’il n’ait pas le même rendu selon la couleur …

Effectivement… Ko et Aggressor sont hyper lourds.

Le Killer est léger par contre.

Oui,j’ai remarqué ça aussi :blush:
Petite question à big,le 612 prend plus ou moins l’effet par rapport à l aggressor?

Bestiole à part le 612… il aime les effets… et il déteste l’absence de rotations.

Réponse coordonnée :grin::grin:

Le 612 prend moins l’effet que l’aggressor. :wink:

Ah Ok,Tu l’utilise en quelle couleur big stp ?

Les deux. Pas de différences entre rouge et noir.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un connait-il le hipster?

Bonsoir qui joue avec un mi long dans son coup droit et qui peux en parlé et dire si cela fonctionne bien merci

moi depuis 5 ans, avant j’avais un soft, j’ai essayé le mi-long un été pour gagner en géne et je ne l’ai plus laché, c’était un diamant 1.2mm

2 « J'aime »

Et encore, c est loin d être le plus gênant

Peux tu nous en dire plus ?

Le diamant est moins gênant que le ko, qui lui même est moins gênant que l agressor.
Le diamant des 3 est celui avec la prise en mains la plus facile et rapide, au dépend de la gêne

Après c’est toujours une question de gestuelle et de style de jeu.

Si tu joues le diamant comme un soft, il est clairement le plus gênant par ses balles très écrasées.

Et tu peux faire des blocs amortis et courts très déstabilisant

Je voudrais faire un essai de l agressor cd on va voir en rever c etais pas mal a l entraînement ou j etais actif et agressif quel bonheur mais en match retour dans mais travers trop attentiste et c la galere .

Faut peut étre mieux essayer le ko dans ce cas là, moi je joue en cd comme si j’avais un bs ou presque, plutot un soft , faux top , poussette, frappe à plat.

Oui je pense que tu as raison mais ici je viens d acheter un anti top lisse noir et dans mon stocks j ai que l agresseur en rouge donc voila sinons en noir j ai killer pro warren degu speedy soft dtec .