Entre mi-longs

Tu comptes faire quoi avec ton ml? Car en cd il faut plutot un offensif ( ou envisager un soft )

J ai le même problème avec l Aggressor. Á certains moments ma balle va trop haut ou file dans le filet sans que je fasse une faute de position ou faute technique apparente. Je le laisse de côté pour l’instant Et je tente le Hipster moins gênant certes mais plus linéaire.

J ai le problème inverse je manque de précision et je fais trop de fautes directes involontaires…

J’ai des Ko en 1.5mm si ça peut t’intéresser. Tout neufs.

Oui même ressentis que Arvo, en chop j’ai beaucoup moins de contrôle, mais je pensais que le contrôle en attaque serait meilleur avec l’Agressor, mais non… Moi je joue avec un vieux bois off et j’ai testé en 1.8min

Je l ai en 1,5, et je ne vais jamais m aventurer a le prendre en 1,8.
Et puis me concernant, après avoir joué avec un gdtecs en 1,6, apres tout semble facile lol

Oui mais tu as raison en plus ! il faut s’entrainer avec des revêtements pourris et prendre nos préférés en match comme ça on met tout sur la table :wink:

Le KO peux permettre de résoudre ton problème . Par contre celui vraiment simple à contrôler avec une prise en main tres rapide, c est le diamant

Tout est relatif en terme de contrôle…Pour quelqu’un qui vient du gtecs, le Diamant , l’agressor ou le Ko qui sont des mi-longs peu adherents, ainsi que le 612 sont plus faciles à appréhender…Pour moi qui viens du soft, je me tourne plutot vers des mi-longs qui accrochent davantage comme le Keiler, le Gipf ou le 799…on est d’ailleurs à la limite soft/mi-long pour les deux derniers, je n’obtiens pas la gêne du 612, c’est vrai mais le contrôle est moins délicat, moins de balles aléatoires ou flottantes qui vous échappent et possibilité d’imprimer de l’effet ou non tout en conservant une gêne et une vitesse acceptables.

Salut Big, tu as abandonné les Ko pour revenir au 612 ?

je compte faire bloc et frappe
j’ai déjà teste le 563-& en cd
j’ai gênant pr l’adversaire mais pas assez rapide pr conclure

Je pense qu un soft conviendrai mieux , genre le Killer

Salut Fred, non non, j’ai toujours 2 raquettes : 1 avec un 612 et 1 avec un KO.

Sauf que je suis passé de 1,5mm à 1.8mm.

Enfin ce soir, j’ai testé le Killer en 1.8mm aussi. C’est pas mal, un peu gênant mais moins que le trio 612-KO-Agressor. Par contre, c’est plus rapide, plus franc, tu peux cogner plus fort, et tu fais un peu moins de fautes je trouve.

À moi, il m’a fait penser un peu au Gipfelsturm.

Ça se comporte un peu plus comme un soft que mon Ko et mon 612.

Mais ça reste une bonne plaque avec un bon contrôle et une petite gêne un peu plus … “sournoise”.

Le Killer semble peu utilisé , mais c est pourtant un très bon soft .
Ses caractéristiques font qu il n ai pas trop éloigné du ml, mais il est clairement fait pour l’attaque .
Pas adapte à mon jeu néanmoins , et c est terminé pour moi les tests, je reste fidèle à l agressor

J’ai un pote qui joue avec Killer 1.8mm en coup droit et KO 1.8mm en revers.

Terrible !

Il faut impérativement que tu le présentes à zorro lol.
Ils ont quand même des revetements sympa chez neubauer

J’ai eu l’occasion de jouer 2 gars qui utilisent le Killer en revers et à chaque fois j’ai galéré alors qu’en temps normal, ça se passe plutôt bien sur les softeurs. Malgré son classement dans les soft ou les mi-long, je trouve que ce Killer a presque le comportement d’un PL par le flottement des balles qu’il engendre, rien à voir avec les balles d’un soft qui certes s’écrasent mais qui sont plus “franches”.

Oui la gêne est quand même différente de celle générée par un mi-Long. Et c’est plus rapide aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser. Il faut que je fasse d’autres essais.

Bon et bien il y a des chances que j’abandonne l’Antitop (Classique) pour cette saison. Je me suis monté une combi avec un Keiler 1,5, un Tuttle 55A en 2mm et un bois Spinlord Carbon Strike (Catbone Balsa) et c’est vraiment sympa mais rien avoir avec un KO. Alors le Keiler n’est pas forcément très gênant, peut être encore moins gênant qu’un Gipfelschtroumph (essayé brièvement chez TT11 avec le KO) mais permet d’être plus offensif (ça me change de l’Anti) avec des balles qui s’écrasent quand même, contrôle délicat dans le petit jeu, il vaut mieux lancer le jeu le plus vite possible. Je n’ai pas pu tester le Killer.

Et ils jouaient comment ? Je veux dire à la table ? en blocs et frappes ? ou plutôt en défense ?