Entre mi-longs

je dois tester l’agressor.

Pas super gênant plus rapide que l Aggressor. Son avantage est de bloquer tout facilement.

Essaie le en maximum 1,5 mm.

oui je vais prendre en 1.5 l’aggr.

Après avoir teste le KO en 1,5 et l agressor en 1,3, et bien au final je reste fidèle à l agressor en 1,5 . Le meilleur compromis je trouve en terme de gene et potentiel offensif

Un petit up et conseil sur le bois à utiliser avec ce type de plaque ? Merci !

Pour moi j’ai suivi les conseils de Big le stiga allround wood nct avec le 612 , ça fonctionne trés bien.

Oui Stiga Allround Classic, Allround NCT, Tibhar IVS, Tibhar IVS-SGS, ce sont des bois qui vont bien avec le 612.

Alors … suite à une discussion entre forumeurs sur des petits soucis de “tout droits” que j’ai rencontrés sur des grosses frappes en coup droit. La réflexion et la conclusion qui s’en sont suivies, c’était que comme la grosse balle 40+ en plastique est plus lourde et plus dure, elle s’enfonce plus dans la mousse et atteint plus vite son écrasement maxi et donc le bois (en tout cas sur la plaque que j’ai sur mon coup droit qui fait 40° de dureté)

Du coup, l’idée pour mon coup droit, c’est prendre du plus dur, ou/voire et, du plus dur. C’est ce que j’ai fait. Enfin, je commence par du plus dur. Vega Intro 1.8mm commandé.

Puis je m’suis dit : Pourquoi pas retenter du plus épais aussi en revers ?

Donc je vais me refaire un mini test en 1.8mm au lieu de 1.5mm, avec un 612, un KO, et mon “petit nouveau”, le Killer (j’avais essayé le Killer Pro en 1.5mm)

Je vous dirai ce que ça donne ici. :wink:

J ai définitivement range le KO .
Retour à l agressor en 1,5 , et c’est apres differents tests cet ete, que je me rend compte que je m éclate vraiment avec .
Par contre , je suis assez surpris de l écart entre l agressor 1,3 et 1,5.
Ayant déjà joué contre un joueur l ayant en 1,8 , j ai vraiment l impression que en plus du revetement , il faut vraiment trouver la bonne épaisseur , car l écart est important .
Je ne sais pas si ce phénomène est récurent chez les ml, notamment avec le 612 et le KO

Bah, pour moi en tout cas, l’épaisseur idéale a toujours été le 1.5mm … jusqu’à présent… mais ça… c’était avant… avec la balle celluloïd.

Avec la grosse balle en plastoc… tout est remis en question.

Et voila , il recommence …
Pour moi et l agressor , c est le 1,5 .
J ai joue une fois un adversaire mieux classé que moi qui jouait en 1,8 et je lui ai mis une punition , en l enfermant côté revers , agressor vs agressor , il a rapidement fait de nombreuses fautes direct .
En plus en bloc il faut quand même maîtriser l animal, meme en 1,5

Vi mais moi c’est pas l’Agressor ma plaque lapin ! :wink:

J ai teste durant 1 mois le KO, mais non , pas pour moi

Mdr. Je recommence pas lol, j’ai pas fini, je déteste ces nouvelles balles, c’est comme ça. De vrais cailloux ! C’est de la merde ! Tu parles de progrès ? Mais lesquels ? Genre Nittaku NSD ? Alors là… non vraiment elles ne sont pas encore au point ! D’ailleurs, le seront-elles un jour ? Je l’espère Maverick… je l’espère…

J’utilise des dhs 3 étoiles en ce moment , et je les trouves sympa , que ce soit avec le backside ou le ml. En plus niveau rotation, c est pas mal du tout

Si tu le dis… mais cela n’engage que toi. :wink:

Moi perso j’ai trouvé l’Agressor très incontrôlable dans toutes les phases de jeu et en attaque bien moi sûr que le 612. Du coup je repasse sur le 612 normal parce qu’il casse plus le jeu que le turbo et en attaque il est plus linéaire même si il est moins rapide. (tout ça en 1.8mm revers)
Perso moi j’adore les nouvelles balles, on a bien le temps de rentrer dedans :wink:

je voudrais me faire une raquette avec un picot mi long en cd
le bois dj 400 ou ma lin carbone
en rv un anti best ou antipower
mais quel mi long en cd?
merci de m’aider

C est drôle ça, car avec l agressor j arrive sur de nombreuses phases de jeu, à jouer en précision , en touche de balle , à amortir des balles qui tombe juste derrière le filet…