Entre mi-longs

Désolé, je n’ai jamais joué avec.

ce n’est pas un mi-long mais un PL avec des picots plutot courts. Il est tres bon en attaque et bloc et n’existe qu’en Ox.

tu as deja joué avec???

oui ! avec la C-ball à l’époque :slight_smile: je crois qu’il serait bien en P-ball car il faut être actif avec, tiens ça me donne l’idée d’en ressortir un pour voir. :wink:

Bah si, tu me connais moi :wink:

Arf… Oui pardon … c’est vrai. Mais avoue que tu es un des rares. :wink:

Si tu fais un test je très intéressé par ton commentaire

C’est vrai que même tous niveaux confondu, je n’en ai pas rencontré beaucoup…
Un ancien entraîneur de Maisons Alfort était autour de n°140 il y a une 20aine d’année avec le 563.
On est des spécimens rares ! :grin:

2 « J'aime »

quel épaisseur ton 563-1 ?

En 1.5.
J’avais essayé en 2mm lors de mon passage du backside au mi-long mais j’avais du mal à garder la balle sur la table.

tu as essayé les 2 , le 563 et le 563-1 ?

Il y a un N400 à Pavillons qui joue également avec un 563.

Première essai d’un mi-long en revers hier le 563 mousse mystery je me suis bien amusé. Pas facile pour l’adversaire de savoir si il doit joué comme sur un soft ou sur un long. A approfondir

C est ca l avantage du ml, l adversaire à tendance à galèrer pour adapter son jeu, beaucoup le joue comme un pl, ce qui me laisse etre offensif avec

Oui c’est sa. Il vraiment facile de démarrer avec même en top

Oh yes… si quelqu’un peut nous donner la différence entre les 2… je crois savoir que c’est la mousse qui change, mais en terme de comportement ?!?

comment se comporte le 563-1 sur un bois bulldog
vs pouvez me décrire comment il fonctionne sur ce bois?

Non, seulement la version -1.
Étrange cet engouement soudain pour le 563.
La mousse du -1 est plus tendre et les picots plus espacés.

Est ce que quelques un à déjà essayer un ml en Ox en revers? Si oui ça donne quoi en controle?
Merci

Pour moi c’est injouable, trop compliqué d’ajuster l’inclinaison de raquette. Il faut au minimum 1mm de mousse pour s’en sortir.