Entre mi-longs

:joy: Ah … ça ne l’est pas pour toi ?

Ben ce Ko, faut un sacré niveau de maîtrise avec ce genre de plaque.

Quand on regarde Maxim Chrerepnin jouer avec, ça a l’air facile ; mais c’est loin de l’être, crois-moi.

Non, tu ne peux pas « accrocher » la balle avec le Ko, ce n’est pas adhérent du tout … tu peux la porter, c’est tout.

C’est très aléatoire en terme de contrôle, et tu es très (trop je trouve) dépendant de ce que met dans la balle ton adversaire. Et si lui ne met rien, porte ses balles, joue à plat… c’est la merde.

C’est vrai que sur certains adversaires, ça paraîtra très facile, tant tu marqueras les points rapidement en 1 ou 2 coups de raquette (le fameux « Ko technique » dont parle Mr Chrerepnin)

Mais si ton adversaire gère, et que les échanges s’allongent… ouille ouille ouille !

Enfin, moi je ne supporte plus ce genre de mi-long… ça me sort des yeux même !

J’ai ré-essayé jeudi… un 612 en 1.8mm… une catastrophe !

Non maintenant ma limite à moi, c’est le Killer et le Gipfelsturm, qui gênent pas mal aussi (moins que le trio 612-Aggressor-Ko, certes) et que tu peux utiliser à peu près comme un soft.

Maintenant… fais-toi ta propre opinion ma foi… si tu as envie de dépenser des sous pour rien … :wink:

D’ailleurs, il l’explique clairement Maxim Chrerepnin… et il ne joue pas avec le Ko… mais avec le Gipf.

2 « J'aime »

Big décrit parfaitement la chose… Très ingrat à jouer le KO … Avec lui, mes meilleures perfs et mes plus grosses contres. Selon l’ adversaire, très efficace ou quasi-impossible à jouer. Donc abandon de ce type de plaque car je n’ai pas de penchant SM :grinning:

2 « J'aime »

Ah ben… y’a 2 ans, en étant 16, j’ai battu un numéro 800 avec le 612… et perdu un 10 deux semaines après sans pouvoir rien faire d’autre que faute sur faute.

OK merci pour ta réponse, c’est vrai qu’au niveau de la video ça paraît facile…je vais le tester en 1,5 bientôt? J ai vu que le tien était à la revente,ça pas du coller?..le 388 c1 tu connais?..

Oui… mais ça date le 388-C1. Je me souviens d’un comportement moyennement rapide, toucher assez sec, à la façon d’un soft classique quoi.

Super génial ! :rofl:

Moi je lui préfère l agressor , sa gêne, sa polyvalence dans le jeu actif et passif , ainsi que sa non prise d effet.
Je l ai mis depuis peu sur un tsp black balsa 5.0, et je suis vraiment content du résultat, je pense n avoir jamais eu un aussi bon bloc revers

Oui l’aggressor est top, on peut tout faire après 4 semaines de pratique, des tops, des bloc des défenses, des bloc couper, des bloc latéral, des bloc amortis , des frappes, une plaque à tout faire après rodage est très gênante, et on peut attaquer en léger lift ou en piston ou frappe, avec une grosse gêne.

1 « J'aime »

Et bien moi cela fera 2 ans en fin d année que je l utilise, et non c est pas en 4 semaines que tu le maîtrises parfaitement. Il m a fallut beaucoup plus de temps notamment en fonction de l adversaire

oui mais pour prendre en mains après pour bien jouer avec faut être confronter à toute sorte de balle est là sa prend une phase et demis on va dire pour en sortir la quintessence. Et on apprend encore mdr il se bonifie avec le temps mdr comme le bon picot longs mdr.

1 « J'aime »

J ai testé cet été à chaque entraînement le ko pro et l agressor .
Même si contre certains adversaires j ai eu des résultats avec le ko pro, je préfère l agressor .
Par contre je ne le trouve pas aléatoire, ou alors oui il lui faut un rodage m
Après j ai jamais testé sur un bois très rapide, peut être que la j aurais plus de mal avec

bein je crois que j’ai tester sur le vega pro c’était pas mal mais je préfère mon et actuel la je cherche un aggressor noir neuf sous blister en 1.5mm pour échanger. je veux en mettre sur mon jackpot. mais j’ai tester qu’en rouge on verra si sa change en noir si j’en trouve un.

Je pense prochainement tester l’agressor sur un bois neubauer

1 « J'aime »

lequel ?

C’est tout à fait ça, un vrai festival ! :rofl:

1 « J'aime »

J hésite entre le bulldog, le phenomenon et le firewall plus

ok moi j’ai que deux bois du doc un jackpot et un matador texa (il y a le cwx dessus). comme il y a eu la vidéo avec le joueur de très bon niveau avec ce bois je cherche un aggressor a mettre dessus (jackpot).

a critiquer tout ce qui touche aux picots, c’est dommage de ne pas avoir mis ton classement, ton matos a coté de ton pseudo, ça aurait pu donner une idée…

si le sujet ne t’intéresse pas Zorro, tu peux toujours passer ton chemin

je le fais, comme beaucoup, sur pas mal de sujet, et je m’en porte pas plus mal…

Ce message s’adressait spécifiquement à Killer ( que j’ai joué il n’y a pas longtemps chez lui ).
Quant à mon classement et à mon matos, je pense qu’il est affiché sur mon profil. Il te suffit d’aller voir.

L’aggressor et le ko me donnent une balle flottante lorsque j’appuie ,le killer et le diamant ,une balle fusante et écrasée… .
Dès que je monte en niveau,Je trouve que mes adversaires attendent que la balle ait fini de flotter et la remonte sans trop de difficultés alors que la fusante qui s’écrase fait davantage de dégâts… .

1 « J'aime »