Entre mi-longs

Moi j’ai trouver mon bonheur avec ma raquette l’aggressor est top, j’ai cette raquette depuis janvier 2018 je mis fait de mieux en mieux. j’adore l’aggressor on peut tout faire avec après rodage, c’est vraiment un très bon mis-long. Voir sur les vidéos sur mon topic si vous êtes intéressé. Mais je fait un peux tout, attaque, frappe, léger lifts, bloc couper, bloc latéraux, mais le bloc hacher ou couper ralenti bien la balle est surprend l’adversaire. Voir sur le niveaux supérieure en D1 en septembre voir se que sa va donner, et essayer de confirmer en critériums. merci doc pour se super mis-long.

1 « J'aime »

Je suis d accord avec toi.
C est un super ml, en tout cas le plus adapté à mon jeu .
J ai un joueur de mon équipe qui ne l a pas gardé, n arrivant pas à le maîtriser comme le diamant , donc pas adapté à tous.
Il est aussi performant sur des classements aux alentours de 15, donc cela me va bien .
Je connais bien ce que tu utilises comme revêtement , donc si tu as l occasion , n hésite pas à tester le Vega tour néanmoins en cd

non je viens de remettre un G1 neuf donc pour environ 6/7 mois je joues avec le G1 qui est top comme plaque pour l’instant je change pas de matos juste pris un G1 neuf.

… ou tout en gagnant un temps certain dans votre régression lol.

Oui, tu fais Youtube sur Google et son nom derrière…Plus proche de nos possibilités comme le souligne BB, même si l’ancien a le physique…

Cherepnin, à voir le niveau des joueurs “classiques” qu’il rend fous, c’est le niveau ultime de ce style de jeu !

@ventutangclan
Oui, c’est sûr qu’il faut se stabiliser sur un set pour être efficace, mais il faut être sûr que ce set soit le meilleur rapport efficacité/plaisir pour soi, et ça… impossible sans tester !:wink:

Le problème avec Cherepnin , c’est qu’on le voit jamais perdre un point…J’aimerais voir sur quels schémas de jeu il est mis en danger avec telle ou telle plaque…ça montrerait les limites d’un revetement et ça serait encore plus instructif!

C’est vrai que la majorité des vidéos de Cherepnin sont à sens unique quand bien même les scores sont serrés voir en sa défaveur. J’ai dû cependant visionner rapidement une ou deux vidéos de lui où il perd sur un match entier mais ça ne m’a pas marqué plus que ça…

On est bien d’accord, j’ai moi aussi changé plusieurs fois de matériel mais lorsque je tombe sur quelque chose de correct, je le garde un an et je fais le bilan, mais pas au bout de quelques jours voir semaines. Il y a des joueurs que tu vas perdre au début et que tu ne perdras plus au bout de quelques mois, mais pour cela, il faut être patient.

1 « J'aime »

Tu as entièrement raison. Mais pour faire comme ça, il faut avoir plus de volonté qu’un EJ comme moi ! :wink:

ta tester le stiga mdr ?

Nouveau set de cherepnin avec waran2 et agressor

Non, au final, je ne l’ai pas commandé, pour le moment je me concentre sur les mi-longs.

concentre toi sur l’aggressor avec mousse si tu le supporte tu verra c’est magic.

C’est certain que ça reste de la vidéo valorisante pour lui, mais quand même, ça montre la capacité de gêne, et franchement je ne la trouve pas inférieure à un PL, quelqu’il soit, avec la foutue balle plastique.
Par ailleurs, contrairement à un PL, ça permet un bloc actif et une contre-attaque fiables. Très plaisant…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

La vidéo que j’ai mise en ligne montre des points gagnés et perdus

Tu peux me rappeler le lien de cette (ou des) vidéos dans lesquelles tu joues avec le Gipf? Parce que tu as posté beaucoup de vidéos d’équipe et c’est pas facile de s’y retrouver entre tous les joueurs…:wink:

1 « J'aime »

c’est un match d’entrainement ou c’est officielle ? car le mec en rouge est en rogne mdr. merci

Tu peux déjà regarder mon match en simple sur BESSON

1 « J'aime »

Ah oui celui-là il est beau.