Entre mi-longs

Le Diamant …moi, j’aime bien choper avec…un peu plus gênant que le 563, un peu plus rapide aussi sans être tensor et sans atteindre la vitesse du Gipfelsturm!

Si vraiment je dois choper parce que pas le choix, je préfère mettre un bon coup de serpe avec mon Vari Spin.

Oui ça dépend aussi de la gestuelle sans doute… moi j’adore le shop avec le 612 par exemple alors qu’avec le P1-R, normalement fait pour ça, je le sens moyen… :wink:
J’utilise plus le shop pour varier le jeu quand j’ai du reculé, mais je distribue surtout le jeu à la table.

Moi en chop mes meilleurs sensations sont avec le Keiler plus mi long que le gipf qui loin de la table se comporte plus comme un soft, on bouffe un peu l’effet et la balle s’envole alors que sur un top spin bien saucé jpeux envoyer un bon vieux coup de serpe (à la verticale) ou un bon vieux coup d’essui glace (défense latérale) au choix … Pour moi le gipf est plus à l’aise sur les balles liftés, rapides liftés alors que le Keiler est très bon en chop, en coupe mais suis de très près le gipf sur ses capacités à recevoir le lift et le spin, le tout avec plus d’amorti que le gipf …

avec le 563 le chop est pas très coupe mais sûr ce n est qu un coup de transition

je viens vers vous j ai vu qu il existe un 563 mystery 3 qu en pensez vous merci

Je ne connais pas le keiler,mais en défense, je n ai pas de souci avec le gipf,celui ci etant sur le rv…quant au niveau rotation que ce soit en lift ou en side spin ça ne me pose pas de problème, question d ouverture et fermeture de raquette…on l à souvent dit le bois joue énormément, bon le toucher c est propre à chacun😉…mon problème actuellement c est lors d une frappe adverse,cela fait simplement 7 ou 8 entraînements, faut insister je pense…

1 « J'aime »

bonsoir je viens de recevoir un 388 c1 de Chine avec mousse bleu turquoise quelqu’un sais si il y a une différence avec la mousse orange de misterping merci à vous

J’ai eu, il y a quelques années, des 388 c1 provenant de Misterping avec des mousses dont la couleur variait du jaune pâle à l’orange très soutenue. Mais bleue ! Décidément un mi-long aux mousses polychromes. Et c’est quand-même un peu gênant car déjà, quand on passait du jaune à l’orange, la plaque ne réagissait pas tout à fait de la même façon … Et en plus les topsheets étaient plus ou moins luisants … Au moins ces chinoiseries savent nous faire rêver : bleu turquoise … océans, atolls, lagons …

je vais laisser une photo ce soir

moi j’ai déjà commander sur eacheang un 388c1,en 1,3MM la mousse était blanche
c’est dommage qu on arrive pas a avoir ds le temps le même revêtement, il y a beaucoup de disparité sur cette marque
dommage car c vraiment un bon mi long surtout avec mousse blanche ( c mon avis propre )

pochette AC_SY400

Avec le 388C-1, quand je l’utilisais, j’ai eu toutes les couleurs de mousse possibles, et plus grave, des duretés différentes! C’est aussi pour ça que j’ai renoncé aux productions chinoises…

J’ai reçu aujourd’hui de chez misterping le ko pro en 1.3mm, j’essaie ça vendredi et je vous dis se que j’en pense ce week end.

1 « J'aime »

:+1:

J’avais justement envie de l’essayer en revers !

salut,
je l’utilise en revers en 1.3, je le trouve intéressant sur les remises de service mais aussi et surtout sur les blocs qui peuvent être actifs ou passifs. j’ai testé avant le 388 mais qui me semble plus sec.
Les petits démarrages à la façon PL sont ennuyeux pour l’adversaire, la poussette est dérangeante surtout appuyée, enfin les frappes se réalisent sans difficulté.
Je le teste bientôt sur un bois T11 Ynhé.

Je te parle du PRO, moi je joue déja avec le normal 1.3mm en CD

Bon je vais arrêter aussi le 612 car maintenant avec les balles ABS plus dure et la mousse plus dure des 612 je trouve qu’il est plus chiant a contrôler et encore un peu moins gênant :disappointed_relieved:

Je vais me mettre au Gip sérieusement même si les 3 fois fois ou j’ai essayer cette plaque je l’ai trouvé incontrôlable 2 fois sur 3 :rofl: j’ai joué un peu lundi avec et sur les bloc il est un peu plus gênant que le 612 d’après mon adversaire ce soir la …je l’avais en 1,5 mais la j’ai mis un 1,8 qui d’après tout le monde est plus gênant je ferais un test demain pour voir et je le garde tout l’été pour m’habituer et lui laisser une chance :grin: