Entraînement cet été ?

Personnellement, j’ai prévu :

  • Services
  • Running fractionnée
  • Quelques séances de match

Et vous ?

Plage, piscine, chaise longue

7 « J'aime »

De la régularité services 1mois et demi et après les bonne fête de Bayonne

j’ai prévu quelques solides séances d’apéro aussi …

2 « J'aime »

Ben oui faut pas perdre le coup du coude lol, au ping tout entrainement est bon à prendre…

2 « J'aime »

les clubs sont fermés en général pendant l’été… :cry: Comment vous faites?

bah moi j’ai les clefs…:grin:

2 « J'aime »

ton club est loin de Grenoble? :slight_smile:

Souvent, un ou plusieurs joueurs ont les clés.
Pour moi et mon club, le gymnase est accessible 1 jour par semaine pour le tennis de table, pendant les vacances scolaires d’été. Comme c’est peu, je vais chez le club voisins, qui lui est ouvert 2 jours par semaine.

Moi j’ai aussi les clefs…:grin:, en Bretagne assez facile de trouver une salle de dispo pour taper la balle en vacances.

Quand la salle est fermée, return board pour garder le touché de balle.

tu joues dans quel club ?

En ce qui me concerne, il y aura sûrement du footing au programme ainsi du coupage et rangement de bois. ça, c’était pour le physique et sinon niveau ping, il y a les tournois d’été. Voir un stage si mon corps me le permet encore.

je joue au club TTTM (Tennis de Table de la Tronche Meylan) et aussi au club qui regroupe Froges/Crolles/Versoud.
Mais les deux sont fermés pendant les vacances… :sweat:

:smiley_cat::stuck_out_tongue_winking_eye:
Je suis du TTTMG… et la salle est fermée seulement les 2 premières semaines d’août … c’est inhabituel mais ce n’est pas dramatique non plus
tu veux que l’on en parle en MP ?

Oui ok MP pas de pb.

il faut récolter l’argent des touristes , alors pas le temps.

Chez moi, à Maintenon, la salle reste ouverte tout l’été. En fait, on récupère plus ou moins l’intégralité des créneaux qui, d’habitude, sont pris par les écoles :slight_smile:

Du coup, je prévois d’y passer quelques temps pour combattre le robot. En attendant de recevoir le mien, normalement en septembre. Achat de table prévue pour chez moi, aussi, histoire de m’entraîner au service et au déplacement “face à une vraie tale”…

les salles de ping sont ouvertes toute l’année ici :slight_smile:

pas de repos !!!

1 « J'aime »

c’est plutôt leurs caisses enregistreuses qui sont ouvertes toute l’année non ? :wink:

1 « J'aime »