Dr.Neubauer NUGGET (picots courts)

Donc dans l’ordre :

1 - Softmen

2 - Big

3 - titi62

4 - aaron83

5 - Willy_94

6 - Soka29

Test sérieux ce soir :wink:

1 « J'aime »

Bon retour de l’entraînement
Colle le nuggets sur ma lin soft carbon et VIP 2018 en coup droit

Soft comme j’aime pas sensible aux effets , bon contrôle dans le petit jeu.
Encore problème de réglage en attaque , vu que j’ai testé le bois en même temps mais l’association des deux est très bonnes.

Soft très bon pour diriger le jeu .
J’ai passé quelques claques plutôt pas mal avec surtout en ligne droite qui ont fait mouches à chaque fois.

Si ça dérange pas j’aimerais refaire une séance avec pour confirmer ce premier

Bon test vite fais hier , j’ai joué avec mon petit de 6ans donc pas très sérieux.
Pour moi c’est un speedy soft avec une mousse plus tendre .
J’attends un mp de la personne suivante pour le transmettre.merci beaucoup pour ce test , une bonne plaque polyvalente.

Merci à la personne suivante pour le test de me contacter pour l’envoi merci

:wink:

Merci mais pas à moi de courir après les mecs soka m’a biper donc je lui envoie à lui et Willy passe après .
À moins qu’il se manifeste

J ai bien reçu le revetement ce soir merci, demain soir je le teste.

Super bon test :wink:

Retour positif de ce revetement. Je l’utilise en rever, sur un combi donic aligator. En frappe revers la balle ce place comme on le désire, des coups qui passe facile. Même mes co-équipiers étaient surpris💪. Pour les blocs, je trouve qu’il fonctionne mieux sur actif que passif. La balle s’écrase plus.
Les poussettes s’est la partie où je dois manger du panier, je trouvais que le speedy soft a un meilleur comportement.
Au service, on peut mettre un peu d’effet. De quoi pertubé l’adversaire en permutant backside et soft. Surtout ce soir avec deux plaques rouges, je faisait tourner ma raquette façon roulette. “Alors picot ou backside” :smiling_imp:
Conclusion, il me plait bien, très bon soft.

A qui le tour?

Pas de retour pour le suivant, je rends le revétement à Softmen. Je vous remercie pour ce test.

je joue aussi Ma lin soft carbon mais avec un 802-40 en 2.0 sur mon revers (razanter 42 max en CD) et me demande ce que donnerait un nugget en comparaison. le 802-40 permet d’envoyer des services avec assez bien d’effet et des services bombe, bon en poussette ou en bloc actif/contre, mais je cherche un mieux en bloc passif et claque. (je n’arrive pas à contrôler les softs rapides tensor). çà pourrait me convenir ?

Le ko pro serai mieux je penses

Bonsoir. Le test du soft est-il terminé ? Car j’aurai aimé le comparer au radical.
Merci.
Daniel