Dr.Neubauer NUGGET (picots courts)

Mp :wink:

Mp reçu
Je l envoie demain matin

1 « J'aime »

D’après ton CR, je pense que le Waran pourrait te convenir si tu cherches du percutant :wink:

1 « J'aime »

@titi62 salut, @aaron83 attend toujours le nugget, ce serais sympa de ta part de l’envoyer :slight_smile:

J’ai essayé le nugget et c’est un soft classique pour revers, lent et peu génant mais facile…

Qu’en est-il de son adhérence et de la prise d’effet?
Par rapport au Killer par exemple…

Quelqu’un l’a-t-il testé en 1,0mm ?

Malheureusement @Gilles71 les test sont interrompus depuis quelques semaines étant donner que @titi62 aurait vraisemblablement décidé de le garder et ne répond pas quand on lui demande.

Ah oué mais attends… il ne l’a pas acheté ! ce n’est pas à lui !

Oui je confirme plusieurs messages sans réponses de sa part et il réponds à un post ce matin donc un véritable foutage de gueule :unamused:

Alors là… faut aller le brancher partout où il postera.

Oui je pense

C’était y’a 27 jours ça !

Dis donc @titi62 ! Il est où le Dr Neubauer Nugget qu’on t’a prêté ! ?

Sérieux ! Tu vas le rendre un jour ! ?

Merci pour cet éclairage. Navrant des trucs pareils…

Ben… y’a 27 jours il a écrit à aaron83 : « Je te l’envoie demain » et plouf plus de nouvelles. Pas cool.

Le souci c’est que Dr Neubauer qui a eu la gentillesse de prêter ce soft pour essai par les forumeurs de tennis-de-table.com , plus jamais il ne nous fera confiance.

La honte…

Ne t’inquite pas big,il offrira toujours des revétements de test,par contre,ça sera à nous de faire attention á qui on le préte,pas á des blédards.
Carsten ce différencie par rapport á DMS qui n’offre jamais rien.

Peut-être, en attendant, ce mec porte préjudice moral à l’ensemble de notre communauté qui est composée dans sa grande majorité de pongistes passionnés et respectueux.

Il mériterait de se faire dégager définitivement de ce forum.

1 « J'aime »

Pour la petite enquête il n’y a que 6 Thierry dans la région haut de France (département 62),classé 12 ou gros 11. Je les ai tous noté dans un bloc-note trouver sur FFTT.com. Thierry étant un prénom qui a un peu vieilli il n’y en a pas tant que ça dommage pour lui. Après on peut élargir la recherche mais je me suis basé sur les 1210 points indiqué sur son profil.

Non mais si on veut réellement le trouver big a ses coordonnées étant donné qu’il lui a envoyer le nugget mais bon ce qui est navrant c’est le fait de ne pas jouer le jeu et faire tourner le revêtement.

OK oui effectivement j’ai lu un peu en diagonale. Et big ça doit le faire chier de l’avoir envoyer à une personne (peut-être, sans doute, présomption d’innocence oblige) peu fiable voir mal intentionné.

C’est dèjá arrivé que des mecs ne rendent pas les plaques,c’est peut-être pour ça que diabolo a arrêté l’organisation des tests