Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Dr.Neubauer NUGGET (picots courts)

(1123 korbel / TG3 NEO / Best anti) #61

Mp :wink:

(thierry) #62

Mp reçu
Je l envoie demain matin

D’après ton CR, je pense que le Waran pourrait te convenir si tu cherches du percutant :wink:

(Jonathan) #64

@titi62 salut, @aaron83 attend toujours le nugget, ce serais sympa de ta part de l’envoyer :slight_smile:

J’ai essayé le nugget et c’est un soft classique pour revers, lent et peu génant mais facile…

(T05-2,1 / TSP Balsa 5,5 / Death Ox) #66

Qu’en est-il de son adhérence et de la prise d’effet?
Par rapport au Killer par exemple…

Quelqu’un l’a-t-il testé en 1,0mm ?

(Jonathan) #67

Malheureusement @Gilles71 les test sont interrompus depuis quelques semaines étant donner que @titi62 aurait vraisemblablement décidé de le garder et ne répond pas quand on lui demande.

(V2 - 14 - Ultra Balsa - Vari Spin - Gipfelsturm ) #68

Ah oué mais attends… il ne l’a pas acheté ! ce n’est pas à lui !

(1123 korbel / TG3 NEO / Best anti) #69

Oui je confirme plusieurs messages sans réponses de sa part et il réponds à un post ce matin donc un véritable foutage de gueule :unamused:

(V2 - 14 - Ultra Balsa - Vari Spin - Gipfelsturm ) #70

Alors là… faut aller le brancher partout où il postera.

(1123 korbel / TG3 NEO / Best anti) #71

Oui je pense

(V2 - 14 - Ultra Balsa - Vari Spin - Gipfelsturm ) #72

C’était y’a 27 jours ça !

Dis donc @titi62 ! Il est où le Dr Neubauer Nugget qu’on t’a prêté ! ?

Sérieux ! Tu vas le rendre un jour ! ?

(T05-2,1 / TSP Balsa 5,5 / Death Ox) #73

Merci pour cet éclairage. Navrant des trucs pareils…

(V2 - 14 - Ultra Balsa - Vari Spin - Gipfelsturm ) #74

Ben… y’a 27 jours il a écrit à aaron83 : « Je te l’envoie demain » et plouf plus de nouvelles. Pas cool.

Le souci c’est que Dr Neubauer qui a eu la gentillesse de prêter ce soft pour essai par les forumeurs de tennis-de-table.com , plus jamais il ne nous fera confiance.

La honte…

(Someday soon) #75

Ne t’inquite pas big,il offrira toujours des revétements de test,par contre,ça sera à nous de faire attention á qui on le préte,pas á des blédards.
Carsten ce différencie par rapport á DMS qui n’offre jamais rien.

(V2 - 14 - Ultra Balsa - Vari Spin - Gipfelsturm ) #76

Peut-être, en attendant, ce mec porte préjudice moral à l’ensemble de notre communauté qui est composée dans sa grande majorité de pongistes passionnés et respectueux.

Il mériterait de se faire dégager définitivement de ce forum.

(1083/🏓Violin🔴Beautry2.0⚫Keiler1.8) #77

Pour la petite enquête il n’y a que 6 Thierry dans la région haut de France (département 62),classé 12 ou gros 11. Je les ai tous noté dans un bloc-note trouver sur FFTT.com. Thierry étant un prénom qui a un peu vieilli il n’y en a pas tant que ça dommage pour lui. Après on peut élargir la recherche mais je me suis basé sur les 1210 points indiqué sur son profil.

(Jonathan) #78

Non mais si on veut réellement le trouver big a ses coordonnées étant donné qu’il lui a envoyer le nugget mais bon ce qui est navrant c’est le fait de ne pas jouer le jeu et faire tourner le revêtement.

(1083/🏓Violin🔴Beautry2.0⚫Keiler1.8) #79

OK oui effectivement j’ai lu un peu en diagonale. Et big ça doit le faire chier de l’avoir envoyer à une personne (peut-être, sans doute, présomption d’innocence oblige) peu fiable voir mal intentionné.

(Someday soon) #81

C’est dèjá arrivé que des mecs ne rendent pas les plaques,c’est peut-être pour ça que diabolo a arrêté l’organisation des tests