DR neubauer KO

Je trouve qu il est beaucoup trop passif lors de l essai de ce KO

Oui mais on voit bien la gêne procurée avec une balle parfois flottante et écrasée

Et je pense qu’on peut également défendre loin de la table avec

Oui c est tout à fait possible , mais il y a des revetements bien meilleur dans ce domaine , le KO n étant pas forcement fait pour ca, il est bien plus efficace près de la table , notamment en bloc

Leurs démonstration est bien mais pas réaliste
Comme dab
C des vidéo marketing
Cela est fait pr dépenser ton fric

2 « J'aime »

Cela n empêche pas le KO d être un revetement interessant , il est capable de satisfaire de nombreux joueurs grâce à ses qualités , notamment ceux qui cherchent une alternative au pl .

Oui,j’ai l’impression que ça devient à la mode les mi-longs

Le soucis c’est que ce joueur là il joue bien avec tous les picots que je l’ai vu testé mi-longs ou PL …
Tu peux lui mettre une poêle à frire , il te renverra encore la balle…

A tes yeux, quels coups essentiels faut-il correctement exécuter avec un ML pour l’exploiter au mieux?

Je ne suis pas un expert du mi-long… J’ai simplement essayé un “Militall” il y a qq années, sympa mais trop de travail pour être efficace en compet…
Ce que je voulais dire, c’est qu’à mes yeux, un mi-long demande un long apprentissage pour bien maîtriser son côté gêne (proche PL) et aussi son côté Soft et savoir jouer sur ces 2 registres en match si besoin… Sans cette maîtrise, on n’a que les inconvénients du PL et du soft non maîtrisés… C’est un truc qui se dit facilement sur les mi-longs…
Aux experts du mi-long pour expliciter leurs coups essentiels…

J utilise le mi-long de manière actif plutôt près de la table en bloquant ou en attaquant en frappant sec. Je ne l utilise pas comme un long, n ayant pas la mentalité d un défenseur.

Moi j ai tendance à l’utiliser comme un backside , c est ce qui derange le plus l adversaire .
L utilise comme un pl, je suis très septique , c est la punition assure.
Un joueur venant d un soft me semble capable de s adapter facilement je pense .
Sinon idem, j ai un jeu proche de la table, bloc, faux top , demarage et frappe parfois ( sachant que j aime jouer en contre )

Et moi comme un soft. :wink:

1 « J'aime »

J’ai monté un KO sur mon set, test grandeur nature vendredi.
Premier ressenti poids etc positif, j’avais un peu peur venant de l’ox, quelques balles avec mon fils sur une table extérieure, trop peu pour un avis mais sa me deplais pas pour l’instant :blush:
Vais peut-être passer chez les mi-long… J’ai hâte !

2 « J'aime »

Il se marie bien avec ce bois ? :grinning:

Pour le peu que j’ai joué oui, en tout cas un joli “clac” quand tu frappes !!

En quelle épaisseur ton KO ?

1.5

Je l ai en 1,8 mm Et je le trouve lent sur un bois Xiom Vega pro.

C’est justement ça qui est interessant Arvo. Quand on te rentrera dedans tu contrôleras tout ou presque. Et la vitesse… c’est ton bras qui la mettra car tu retiendras moins tes coups. :wink:

1 « J'aime »

Si jamais tu t’en sépares Dups fais moi signe :blush::grin::wink: