DR neubauer KO

Le diamant est pour moi assez différent, bien pour une première approche du ml, car simple à prendre en main , rien à voir avec un 612.
Apres avec l agressor, je me suis rendu compte que le comportement du revetement change avec le temps, il est bcp plus simple à maîtriser au bout de 3 mois que neuf .
Il y a aussi le paramètre du bois qui entre en compte, et ca niveau combinaison ce n est pas toujours simple .
C est aussi une question de repères, si je m étais arrete au première 30 mn avec le KO, il serait direct range dans mon sac. J ai vu deja une grosse différence au deuxième entrainement .
Je ne parle pas pour toi, mais trop de joueurs ici font des essais trop brefs , on maîtrise pas un revetement en une heure, et les backside par exemple ont besoins d une période de rodage , le comportement change très vite .
Avec le KO , je suis heureux, car je me retrouve avec l embarras du choix entre deux revetements avec lesquels je suis efficace. Alors qu il y a un an je ne savais que faire , car en galere avec le gdtecs et la balle plastique .
Merci neubauer , car si on ajoute le diamant , cela fait une gamme de ml bien sympa

1 « J'aime »

Moi j’ai encore les deux (612 normal 1.5mm et KO 1.5mm), je veux faire plusieurs séances avant de prendre ma décision. Mais pour l’instant, les partenaires présents ont pris plus cher avec le KO qu’avec le 612. Je ne saurais l’expliquer… car je pense que le 612 reste le plus gênant, et le KO, le plus sûr.

D’accord avec toi big, pour moi aussi 612 plus génant que le ko = 612 1mm niveau géne et controle le poids en plus.

Perso, je n’avais pas été convaincu par le 612 en 1.0mm. Ce n’était plus la même mousse, ni la même gêne.

En terme de gêne, je dirais : 612 1.5mm > KO 1.5mm > 612 1.0mm

Et en terme de contrôle : KO 1.5mm > 612 1.0mm > 612 1.5mm

Je ne suis hélas pas un pro qui passe à la tv, mais si j avais eu au dernier entrainement les Stats de mes fautes revers avec le KO, j ai pas souvenir d en avoir fait si peu depuis très longtemps .
Ce qui me derange un peu depuis que je suis passé au ml, c est que j ai tendance à bcp trop jouer avec mon revers , quitte à prendre parfois le revers alors qu elle est largement jouable en cd.
Quand je pense que jeune j avais tendance à tout prendre en cd, et éviter un Max d utiliser mon revers, cela me fait bizarre , c est l effet pervers d avoir trouvé un revetement avec lequel je suis à l aise :thinking:

1 « J'aime »

Faut que tu prennes le coup droit quand tu le peux pour garder un jeu “naturel”.

Mais c’est normal au début des essais d’un nouveau mi-long d’avoir tendance à jouer en crabe. C’est parce qu’on a vraiment envie de le tester un maximum.

Hahaha, mets aussi un KO sur le coup droit, problème résolu :laughing:

Impossible , je prefere un backside, un jour peut être qd je serai vieux , mais la cela ne correspond pas du tout à mon jeu, et je déteste les sensations

Et un geste différent.

1 « J'aime »

alors teste le ko en coup droit pour s’habituer a tourner j’ai peu toper faire des side spin lent qui dévie et s’écrase sur la table bloquer frapper tout même toper en frottant il y e un peu d’effet dans la balle, mais elle plonge vite. en revers le KO me permet d’être plus agressif qu’avec un anti ce qui est pas mal j’ai frapper des balle elle fusait comme diable le bruit qu’elle fait je le kiffe. le fastarcs G1 est bon on sans la balle on met de l’effet comme on veux on peut accélérer, jouer court, amortir une plaque couteaux suisse quoi.

J’arrive à faire plus de choses différentes avec le KO.

Quand je tourne la raquette et prends la balle en coup droit, avec un simple geste porté, la balle s’affale dans le camp adverse.

1 « J'aime »

Merci du retour Killersoft, je n’arrive pas à trouver une vidéo sur le KO, si tu pouvais faire une vidéo ce serait une première pour ce revêtement.

je verrais si j’ai le temps.

Il y a une chance que ttmaximum en fasse une sur YouTube.

Hi Everyone,

I have had a go with the K.O a couple weeks ago, a couple of the players I’m sponsoring have taken it to china for a couple of weeks of training, once its back i should have a good comprehensive review from them.

My impressions of the K.O:

Its good! The effect is brutal, with lots of weird skidding floating horribleness, the throw angle is very low! this is good against high spin loops for keeping them on the table, also counter attacking, but can take a bit of getting used to.

If you have not used Aggressor i would recommend a good length of training with this (i won’t say a rough time because that purely depends on how quick you grasp the feel of rubber everyone will be different at this)

compared with aggressor, the throw angle is a little lower and its more controllable, speed wise its very similar, the feel of the rubber is very similar just with the lower throw (with helps a lot on counter attacks) and the step up in control (by that I’m meaning its easier to land the shots on the table)

The real way to think of this rubber is almost as a Aggressor 2.0 with the updates and bugs fixed so to speak :lol:
im not in anyway suggesting this is an easy to use rubber and it will take PRACTICE but if you PRACTICE and spend time with it you will have a VERY DECEPTIVE set up. If your really struggling with this rubber don’t give up! perhaps consider getting something like the Diamant pips that are easier to use and stage the K.O. in.

http://ooakforum.com/viewtopic.php?t=31427&p=340325

? Traduction ? :wink:

J’ai eu un aller avec le K.O il y a quelques semaines, quelques-uns des joueurs que je sponsorise l’ont emmené en Chine pour quelques semaines de formation, une fois qu’il est de retour, je devrais avoir un bon examen complet de leur part.

Mes impressions sur le K.O:

C’est bon! L’effet est brutal, avec beaucoup d’étrange horreur flottante, l’angle de lancer est très faible! Ceci est bon contre les boucles de spin élevées pour les garder sur la table, aussi contre les attaques, mais peut prendre un peu de s’habituer.

Si vous n’avez pas utilisé Aggressor, je recommanderais une bonne formation avec ceci (je ne dirai pas un temps difficile parce que cela dépend uniquement de la rapidité avec laquelle vous saisissez la sensation de caoutchouc, tous seront différents à ce sujet)

Par rapport à l’agresseur, l’angle de lancer est un peu plus bas et son plus contrôlable, sa vitesse est très similaire, la sensation du caoutchouc est très semblable juste avec le lancer inférieur (avec beaucoup d’attaques au compteur) et le contrôle (Par là, je veux dire qu’il est plus facile d’atterrir les coups sur la table)

La façon réelle de penser à ce caoutchouc est presque comme un Aggressor 2.0 avec les mises à jour et les bugs réparés pour ainsi dire: lol:
Je ne suis en aucun cas suggérant que ce soit un caoutchouc facile à utiliser et il faudra de la PRATIQUE, mais si vous PRATIQUEz et passez du temps avec vous, vous aurez une configuration TRÈS DÉCÉDANTE. Si vous vous trouvez vraiment avec ce caoutchouc, n’abandonnez pas! Peut-être envisager d’obtenir quelque chose comme les pips Diamant qui sont plus faciles à utiliser et la mise en scène du K.O. dans.

1 « J'aime »

La traduction est un peu foireuse par moment , mais on comprend largement les grandes lignes .
Et dans l ensemble c est très cohérent comme résumé .
Je pense que le fait d avoir joué avec l agressor de novembre à juillet, cela m à bcp aide à prendre en main le KO.
Celui ci rejette effectivement t plus bas .
Par contre hier j étais un peu en dedans physiquement , un peu trop passif , et l’a pas de miracle , j en ai pris plein la tête .
Il faut donc impérativement un jeu actif avec , il offre de tres bonnes possibilités de contre , mais il faut pas hésiter à rentrer dans la balle sur certaines phases de jeu et chahuter un peu l adversaire .
J ai eu l occasion de le découvrir un peu plus en defense loin de la table , il offre un bon contrôle et des possibilités à ce niveau, mais certains pourront en parler mieux que moi, car ce n est pas mon style de jeu de prédilection.
Le probleme que j ai rencontrer avec le KO, c est qu il offre plus de contrôle, et que du coup j ai tendance à moins m appliquer dans le jeu

j’ai fait une vidéo du KO contre mon père je vais la mettre sur mon topic quand elle serra prête ok.

la vidéo est sur mon topic.