DR neubauer KO

Franchement… Sérieux, j’ai pas tout compris.

Depuis le temps que j explique que l agressor est meilleur en potentiel offensif, c est bien plus simple de démarrer qu avec le ko

Ah tu as compris toi… donc en résumé il préfère l’Agressor au KO ?

Moi je mettrais un Bémol quand même…

J’ai essayé les deux. Quand on te rentre dedans avec l’Agressor, et qu’on alterne avec des balles portées …

Attention !

j’ai trouvé aussi l’agressor plus dangereux et efficace que le KO mais bien plus dur à maîtriser. L’agressor porte bien son nom, c’est tout pour l’agression ! dans le cas inverse effectivement cela peut devenir compliqué. Le KO de ce point de vue permet un jeu plus polyvalent du niveau d’un mi-long bien embêtant quand même.

Et oui , j ai réussi à décoder lol
Après je suis tout à fait d accord avec toi, l agressor demande une certaine maîtrise et ce n est pas le plus simple à contrôler

Puisse Killer t’entendre ! :roll_eyes:

il est plus facile a contrôler que certains anti que j’ai jouer l’aggressor, la prise en main me demandera deux semaine je pense après sa ira, faut voir les balles qui le dérange et travailler celle là a entrainements.

2 semaines , faut pas rêver. Moi ça fait une année que je l utilise , et je suis pas encore sur de parfaitement le maîtriser.
Alors pour les deux semaines, tu n as pas l expérience ni le niveau technique pour maîtriser un tel revêtement en si peu de temps

si sauf pour les antis lisse qui est 10 fois pire en contrôle ou j’ai mis 2 moi la en deux semaines se serra bon, je m’adapte très vite c’est un de mes points fort. @Maverick62

Oui mais tu connais mal Killer. Il a une faculté d’adaptation exceptionnelle. D’ailleurs, il s’entraîne à ça régulièrement en testant sans arrêt les nouveautés. De plus, il faut rappeler quand même sa progression exceptionnelle puisqu’il est sur le point de franchir allègrement le cap 1000.

Zorro, tu as raté une carrière d avocat lol

1 « J'aime »

Je me décide à prendre part à votre testonite mi picoteuse. Je tiens à dire une j’ai adopté les mi long neubaueur depuis leur arrivée avec le “diamant”. Je joue avec les mi long en revers et ma mousse de prédilection se situe aux alentours de 42 degrés et une épaisseur de mousse 1.8mm
J’ai joué respectivement avec le diamant puis le Killer, plaques très similaires à mon avis. Les deux sont assez typés soft. La balle plastique est arrivée avec les avantages et inconvénients que je développeraient pas ici, ce n’est pas le sujet
J ai trouvé le Graal du mi long en la personne de Stiga Structure 2mm de large -adapté à la balle plastique, et surtout, 1.4mm de longueur. À mon avis , le premier mi long digne de ce nom. Stiga est en difficulté, les commerciaux sont des menteurs qui vous écrivent que le Stiga Structure ( pas le sculpture qui est un long) sera reconduit sur l’arc ittf annuelle. Que nennie, balivernes, résultat, je ne peux plus jouer avec en compétition alors qu’il me permettait d attaquer de défendre occasionnellement loin de la table, bloquer, pousser… Bref, ma plaque de revers.
L agressor est arrivé, typé long ce mi long ne me convient pas, le picot de 2mm de large, avec 1,65 mm de long est gênant mais trop flexible, un peu comme un tibhar grass flex.
Carsten Neubaueur, nous a tenu en haleine avec la sortie du dit agressor, puis le “ko”, est arrivé sur mon revers. J’avoue qu il ne correspond pas tout à fait au Graal que j’ai cité précédemment, mais je le comparerai au diamant en plus gênant, donc plus difficile à contrôler pour les démarrages et la frappe, mais encore plus efficace, pour les blocs passifs ,tombant. La balle est plus pourrie, mais ce mi long me semble plus contrôlable à mon goût que l agressor… Ces comparaisons ne sont que mes impressions de jeu à épaisseur de mousse égales et restent personnels, donnez les vôtres… Petit clin d’oeil à Carsten, le ko avec une mousse de 42 se rapprocherai de mon picot idéal…:kissing_closed_eyes:

@killersoft2mm salut, tu joue avec quel bois sous ton K.O?
et sur le balle molle? Service mou? Comment sa ce passe?

je joue avec le vega pro, sur balle molle je 1 pousse court mou avec le KO si il est long j’essaye de démarrer en top en accrochant la balle, la plus part du temps je pousse court a oui j’ai oublier tu peux flipper banane avec si tu casse bien le poignet et tu passe sur côte de la balle et tu la remonte. La plupart du temps ils servent bombe et ou liftée dans le KO et latérale je dirige moins c’est plus dur sur latérales.

Okai merci! Comme je pense l’utiliser la prochaine phase!
Tu lui a trouvé un défaut

Pour celui que ça intéresse j’ai un KO 1.5 rouge comme neuf a vendre

les services très latéraux mais bon cela viens du joueur non il est bien mais l’aggressor me fait les yeux doux sur le même bois.

@ping61 désolé j’ai déjà un K.Ô qui attend!
@killersoft2mm ok merci! L’agressor je l’ai déjà essayer en 1,5 et pour moi je l’ai pas trouver gênant! J’avais un 19 en face et il a fait aucunes fautes dessus

tu l’avais en quelle épaisseur ? car moi le KO est moins gênant que l’aggressor sur les mêmes bois avec même cd en 1.3mm pour le KO et 1.5 mm pour l’aggressor, avec l aggress. il font pas plus de deux top avec l’aggress, le ko plus de 3 ou 4 il inverse moins le ko l’aggress inverse plus. on attaque plus facilement avec l’aggress.

Alors je l’avais en 1,5 l’agressor! Et oui on démarre bien avec l’agressor, mais comme il était pas gêné du tout! Je l’ai enlevé et remis le bon vieux picots long!