Dr neubauer ko pro

Il va arrivé celui-lá

La nouvelle arme avec picots mi-longs

En plus de notre revêtement à picots mi-longs Dr.Neubauer K.O., nous avons développé une version plus rapide nommée K.O. PRO.

K.O. PRO permet d’atteindre plus de vitesse en contre-attaque et en frappe.

De plus, cette nouvelle versoin produit un balle qui s’écrase encore un peu plus que la version originale, qui est déjà très efficace à cet égard.
Ceci est valable pour toutes les techniques actives, mais aussi pour le bloc.

K.O. PRO est donc une bonne alternative pour tous les joueurs qui sont satisfaits du K.O., mais qui nécessitent un peu plus de vitesse pour mettre davantage de pression sur l’adversaire, sans perte dans l’effet de gêne obtenu.

K.O. PRO: L’alternative plus dynamique pour un jeu avec picots mi-longs hautement efficace

Disponible au printemps 2018 en 1.3, 1.5, 1.8 et 2.0mm

C est un peu un agressor bis alors

je pense qui vont faire un aggressor pro aussi.

On a vraiment l’impression d’avoir déjà lu 100 fois le même argumentaire en provenance du doc… tsssss…

Néanmoins si tu compares leurs différents ml, le diamant , le ko et l agressor sont quand même tres différents avec des caractéristiques qui leurs sont propres

Oui, bien sûr. J’aime bien les revêtements du doc… ils sont souvent de qualité… mais TOUJOURS dans les argus la balle s’écrase + ils permettent de contre-attaquer + idéal pour mettre la pression, etc… c’est contre productif à la longue, comme arguments. Pas bien méchant comme remarque, je précise :wink:

J ai bien compris . Par contre avec mon agressor j ai quand même déjà fait de belles balles qui fusent sur la table :grinning:
Et puis c est bien qu un fabricant bien distribué en France offre autant de nouveautés sur des revêtements spéciaux, car chez certains c’est une nouveauté tout les 10ans :see_no_evil:

En même temps, c’est tellement chiant que c’est normal qu’il argumente la dessus. Et comme c’est ce que recherchent tous les joueurs de PDM …

On en a pas revenir là dessus, tout les joueurs de picots ne cherchent pas qu a être chiant

1 « J'aime »

Completement d’accord avec toi sur l’argument

On pourrait mettre Spinlord dans le panier car en effet avec spinlord et Dr Neubauer il y a de nombreuses nouveautés dans les plaques spéciales ce qui n’est clairement pas le cas chez quasi toute les autres marques (sauer & troger et DerMaterialSpezialist pas mal aussi )

1 « J'aime »

Et puis surtout ce qui t’as peut être échappé c’est que les Mi longs de chez neubauer sont plus génants que les mi long spinlord par exemple.

C’est une caractéristique chez eux une plaque du doc sera toujours plus difficile à contrôler car elle gêne plus qu’une plaque de chez un autre fabricant …

Enfin en tout cas c’est mon avis. Et je l’ai constaté avec diamant pistol K.O.Allround premium et killer.
Car même un K.O. qui est censé avoir un bon contrôle pour moi tout était délicat et compliqué du à la dureté du caoutchouc. A part l’allround premium un PL tendre tout est assez dur pour gêner un max mais donc le contrôle y est forcément plus delicat.

dispo chez misterping. entre 8 et 15 jours.

Dispo chez le Doc, on va faire la comparaison avec le ko normal dans peu de temps.

1 « J'aime »

Pas sur…Fred! Je le vois encore en précommande même si on lit disponible dès juin…J’ai appris à me méfier de cette formule :grinning:

Essaie du ko pro en 1.3mm en CD, agréablement surpris, un peu plus de rapidité, plus de controle surtout en blocs, bonne géne voir plus que le ko, je le garde pour le moment, il est trés trés intéressant.
J’ai un match amical demain , j’en dirai plus demain.
Et aussi trés important pour moi, plus léger de 8g environ.

@Gilles71 peut etre celui là te conviendra ?

Pareil, trop lourd avec de la mousse, et il ne m’avait pas convaincu en Ox, plus facile (pour l’adversaire aussi), mais trop fade par rapport à l’Aggressor

Premier test pour moi du KO PRO reçu samedi matin
Mis sur le revers en 1,5 , noir, sur un bois chila avec un aurus sound en cd
Petit test car pas sur une table de club et en mode détente + :grin:
J’etais Habitué au killer pro sur le même bois avec un aurus en cd et je trouve les première sensations très agréables
Il faut préciser que le killer pro est en 1,8 contre 1,5 pour le KO pro
Mon premier ressenti :
Plus de contrôle , démarrage plus facile, gêne bien présente , bloc plus facile
Je le teste plus sérieusement vendredi prochain à l’entrainement.

1 « J'aime »

En terme de vitesse , le killer en 1,8 doit être supérieur au ko pro 1,5 non?