Dr Neubauer Killer Pro et Killer

bon ,après de multiples essai de mousse +revêtement pour cette foutu p ball j’ ai fait une commande du killer pro en 1.3 , et en même temps le pyranja en 1.2.
killer en revers , et bien super je le trouve moins rapide que certain peuve le dire.il prend pas les effets en bloc active c est une tuerie et en bloc passif , la balle s ’ arrete net .
mes deux adversaires du soir ont u beaucoup de mal à remonter mes balles.ont ma dit que j avait une raquette abominable voir injouable.on a jouer avec la balle andro 40+

D un côté tu as ete tres raisonnable avec du 1,3 , car sinon il avance bien.
Je pense à faire comme toi avec l agressor

j’ ai trouver l agressor trop rapide et niveau contrôle bof par moment et moi quand ont me dis que j’ai une raquette injouable , et bien je continue avec

Ayant eu le Killer pro et maintenant l agressor, je prefere ce dernier qui est plus adapté à mon ancien jeu pl.
Concernant le Killer , je suis étonné qu il ne soit pas plus populaire , c est un bon soft, et pour un soft il est tres génant je trouve

tu a raison l’ agressor est plus fait pou un jeu pl .le killer oui il est très gênant comme dit plu haut il est lisse et oui on dirait parfois un anti top

excellent se killer pro . après plusieurs entrainement adopter pour moi, sur de bon serveurs le retour est très facile, parfois même avec des trajectoire bizarre.
Le bloc se fait sans difficulté en renvoyant des balles très difficiles à relever. moi sur mon revers en 1.3 c est que du bonheur

Pareil pour moi et l agressor, je me pose toujours la question du passage de 1,5 à 1,3 .
Il semblerait que les joueurs qui testent le Killer pro l adopte .
Si je n avait pas fait l erreur de le prendre un 1,8, mais en 1,3 comme toi, peut être que je l utiliserais encore .
Amuse toi bien , tu n es qu au debut , bien maitrise tu vas faire du dégât avec

Du dégât, j’ en fait déjà.en plus avec le pyranja en coup droit.
Bonne chance a toi aussi avec ( L’ AGRESSOR ).

Bonjour à tous,

J’ai testé le Killer pro 1.8 en CD, les premières minutes ont étés cata, mais après un couple d’heures je me suis éclaté…bien que je sorte encore beaucoup de balle…je sens qu’il y a un gros potentiel.

Je joue en Ufolep depuis 2 ans, donc je n’ai pas de classement individuel, mais niveau débrouillé tout au plus diront nous…
Une première année sur vari spin ma permit d’esquisser un jeu de contre attaque…il faut dire que les adversaire a ce niveau, sont rarement patient et qu’une attaque mal placée facilite le point final pour celui qui ce tient en embuscade :wink:

J’ai parcouru les forum ping et le soft cd m’a parut être une bonne option. J’ai donc commencé ma deuxième saison avec un vari spin 1.5 en revers et un speedy soft dtech1.5 en CD.

L’avantage c’est que mes acquis n’étant pas encore fortement ancrés, j’ai réussi a adapté mon geste au soft (après avoir tourné au robot pour bien choper le truc) et j’ai était plus a l’aise dans ce jeu de contre attaque.
Avec encore des difficultés contre les bon défenseurs et les attaquants de niveau supérieurs…
Je profite donc de la coupure de demi saison pour passer a quelques chose de plus saignants…

Aurus sound 1.8 en revers et Killer pro 1.8 en CD sur un bois Off (Thibard chilla).

Premier essais hier soir…j’ai joué avec un poireau histoire d’avoir de la marge…
Le différentiel CD/Revers est énorme :slight_smile: L’Aurus sound est plutôt rapide mais surtout très adhérent, alors que le Killer ne l’est presque pas…j’ai pas remis une balle pendant les 10 premières minutes.

Le revers et vite revenu…j’ai une bonne rotation du poignet …bloc actif et démarrage en flip ont laissés mon adversaire sur place…quelques chop … l’adhérence de l’Aurus permet de bien gêner l’adversaire…comme je suis plutôt une brelle en top revers j’évite de rentrer dans ce jeu et je me place si possible pour jouer du coup droit…

Et le coup droit en Killer…:slight_smile: Rahhh Lovely…dés le début de l’échange je pousse dessus quelques soit le service (plutôt mou avec mon partenaire du jour il faut dire). Même pas besoin de forcer, il m’a tout remis dans le filet…
Du coup il a tenté des coups improvisés et globalement un peu haut et PING… une Killer-Claque a chaque fois. Ce coté très lent en bloc et rapide en claque et surprenant, ça donne l’impression d’avoir changé le revêtement…

Mon service que ce soit en Cd, revers, avec ou sans inversions des plaques est bien passé.
Ca reste a développer, mais si le joueur d’en face ne regarde pas la face avec laquelle tu joue il peu être très surpris…

J’ai joué des joueurs à mon niveau en fin de session. Forcement j’ai ressenti un manque de maitrise et j’ai mis pas mal de balles dans le filet en cd et sorti bcp d’autre au revers…Il y a du boulot c’est sur, mais l’important c’est d’aller dans le bon sens…
Et les quelques échanges plus appuyés que j’ai réussi a gérer, mon confortés dans mon choix.

Le bloc active génère une balle flottante assez curieuse, le bloc passif amortie énormément la balle, j’ai même passé quelques blocs en reculant, la balle vient mourir derrière le filet alors que le joueur adverse reste éloigné de la table…Rahh c’est cool ça…

Sur les échanges rapide prés de la table ont peu prendre la balle très tôt en levant poussant avec un bon contrôle…le joueur adverse part en attaque réflexe et PONG une claque qui n’a rien de soft… et si cela ne suffit pas, alternance de bloc et de claques en plaçant la balle a chaque fois…les joueurs habitués a se caler sur un jeu a mi distance ou loin de la table sont trés perturbés…

S’attaquer a des défenseur…va surement être moins drôle. En bossant a fond les flip je vais essayer de les sortir de leurs domaines pour qu’il viennent sur le mien…ça devrait marcher…:wink:

bonsoir a tous,

j ai mis aussi le killer mais sur une mousse beaucoups plus tendre et le resultat est vraiment different.
meilleur sensation de toucher ,meilleur demarage,sans vraiment forcer ,alors que avec la mousse d origine je le trouver vraiment sec

bonjour

Je viens de lire vos différents avis et je me retrouve tout à fait dans vos sensations.
le problème du killer pro est de savoir si on doit jouer avec une mousse fine ou épaisse et avec un bois rapide ou lent.
j’ai déjà fait plusieurs combinaisons. malheureusement, il se révèle que je joue complètement différemment contre un joueur rapide et un joueur lent.
il faut trouver la bonne carburation…

Bonjour,

Je reviens sur ma saison entière avec Killer Pro.

Pas tant de gêne que ça, je termine ma saison en positif finalement.

Bizarrement, j’arrivais mieux sur les meilleurs classements que moi et plus galère sur les autres.

Du coup je viens de tester Agressor en 1.5 depuis une semaine et c’est une tuerie.

Je regrette de ne pas avoir connu ça un an plus tôt et de m’acharner avec les softs.

Je n ai pas aimé le Killer pro. Je gêne plus avec l Aggressor. J ai cependant encore quelques problèmes de bloc avec l Agressor.

Le killer et killer pro gêne moins maintenant avec la pball, c’est pour ça que j’ai pris le KO

Le Killer pro est assez exigeant en fait , il laisse moins de marge de manœuvre , il faut être actif en permanence et prendre la balle très tot. Avec le KO tu as beaucoup plus de temps pour contrôler le jeu

1 « J'aime »

Tu sais ce qu’il te reste à faire…(Ko) :wink:

hello,
j’ai échangé mon killer pro 1.5mm contre le KO 1.5mm sur mon CD.
Bien meilleur contrôle, il n’y a pas photo. Je peux frapper à plat sans soucis.
Mais, il faut être toujours actif. Sinon, on se fait punir immédiatement. Avec le killer pro , j’avais beaucoup de difficultés à doser mon geste.

Je vous donnerai mon ressenti complet lors de mon deuxième entrainement.

1 « J'aime »

Je trouve le Ko vraiment polyvalent. Il peut convenir à pas mal de styles de jeux différents.

[quote=“yping, post:158, topic:492”]j’ai échangé mon killer pro 1.5mm contre le KO 1.5mm sur mon CD.
Bien meilleur contrôle, il n’y a pas photo. Je peux frapper à plat sans soucis.
Mais, il faut être toujours actif. Sinon, on se fait punir immédiatement.[/quote]
Tu peux frapper â plat, alterner balles amorties et appuyées, et jouer sur le placement grâce à la bonne précision du Ko. Et là… crois-moi, ce sera plus difficile pour tes adversaires de t’allumer. :wink:

Quelqu’un pourrait-il me donner le poids d’un Killer normal en 1,5 , découpé en 15,7 X 15 environ? Ou, à défaut, le poids d’une plaque entière.
Par ailleurs, à quelle dureté estimeriez-vous la mousse, au vu de la dureté ressentie? Elle est donnée à 43°, mais j’ai eu l’occasion d’en palper un, ça m’a semblé plus tendre que ça…

Merci d’avance.