Dr Neubauer Killer Pro et Killer

Oui c’est sur si quelqu’un prend cette plaque comme ça, il va vite déjouer.
Le geste est tellement différent qu’il faut vraiment des heures pour bien tout maîtriser de ce genre de plaque mais difficile de repasser au backside derrière une fois qu’on l’a adopté.

Peut être que le Killer premier du nom est plus accessible que le pro

bonjour

voici mon expérience après une saison de killer pro en 2.0 mmm rouge sur CD.
j’ai toujours joué avec des backsides en 2.0 mm de chaque côté.
Cependant, sur mon CD, je restais toujours sur ma faim. Je frappais plus que je ne topais et mes balles partaient le plus souvent dans le filet ou j’arrosais…J’étais frustré de ne pas pouvoir faire du jeu avec le CD.
La saison dernière, est sorti le killer pro. Un copain jouant avec un soft sur le revers, me conseille de le prendre parce que je tapais toujours à plat, je bloquais et temps à autre, je topais avec mon CD. Bien sûr, comme je n’étais pas à l’aise avec le CD, je cherchais aussi à couper… Le cirque, quoi !
j’ai donc fait monter un killer pro 2.0 mm sur mon CD. Et là, la CATA !
Impossible à jouer avec ce revêtement. Un joueur m’a expliqué comment s’y prendre avec un soft. En fait, je cherchais trop à fermer l’angle de la raquette au moment de la frappe. Au bout de 6 mois, j’ai commencé à maitriser le killer pro. A la fin de la saison, tout est devenu plus facile.
avec le killer pro, la balle s’écrase. quand tu frappes plusieurs fois de suite, à un moment, ton adversaire oublie de remonter la balle. je peux aussi toper (pas un top de malade), mais, cela surprend l’adversaire qui s’attend à une balle qui tourne un max. je coupe aussi. Et là quand on essaie de mettre de la rotation (coupe ou top), la balle part d’une façon non conventionnelle. le bloc est aussi simple à faire.
la chose à retenir est qu’il faut un long temps d’apprentissage. Mais, après,les adversaires dégustent…

1 « J'aime »

C est clair que c est un soft intéressant.
Rapide, génant, mais pas simple à maîtriser, tout le monde ne vas pas persévérer comme toi je pense.
Comme quoi , on maîtrise pas et on ne juge pas un revetement en une heure d entrainement
Amuse toi bien

Comme le 612 Turbo donc… Beaucoup ont abandonné avant de comprendre même comment il fonctionne le mieux.

Autant un backside tu es vite fixé , que les revetements spéciaux , pl, soft… Il faut du temps c est sur
Le gdtecs c est pareil , 6 mois et un changement d épaisseur pour le maîtriser.
J attend avec impatience ton test du Killer pro Big

Bah comme j’ai toujours pas reçu le bois échangé contre une plaque le 9 Août 2016… :smiling_imp: J’ai décollé un 612 Turbo pour coller le Killer Pro. Essai ce soir donc. :wink:

Comme tu parles souvent du 612, la je vais avoir un point de comparaison avec ton test du Killer pro

1 « J'aime »

Pas de souci ; mais déjà visuellement ils ne se ressemblent pas du tout.

Le 612 Turbo comporte des picots larges ; ceux du Killer Soft sont très fins et me paraissent plus courts.

Ah tu trouves ceux du Killer fin… Ça doit est spéciale ton 612 alors lol

T’as jamais vu ? Les picots sont longs et larges sur le 612.

Non jamais vu, dans mon coins ils conaissent au moins 5 revetements lol

Bon ben… brièvement. Ça se comporte comme un soft le Killer Pro, c’est assez franc, sec et rapide, ça peut gêner pas mal en bloc passif et actif. Les frappes sont sèches. Pour moi, beaucoup trop rapide pour pouvoir défendre un peu. Rien de révolutionnaire quoi. Il est assez sympa à jouer ; à réserver à un jeu offensif, en tout cas un jeu vers l’avant je trouve. Pour ma part, je reste avec mon 612 qui n’a rien à voir avec le Killer Pro.

Killer Pro à vendre donc. :wink:

Bon j attend l agressor, c est vraiment celui qui m interpelle en ce moment, et je continu à tester le viper soft.
Le Killer pro malgré ses qualités, n étant pas adapte à mon jeu

Quelqu’un peut-il le comparer au Keiler?

Ce topic va peut être sauver ma saison.
Je joue depuis 5-6 ans avec le SS Soft D.tecs en 1.5mm.

Depuis le passage à la balle plastique, je le trouve beaucoup moins gênant.

@fanfan : en es-tu toujours satisfait ?

Le fait de ne plus le voir ici , je pense que c est un élément de réponse , sinon il aurait continuer à parcourir les nombreux posts ici sur les softs à la recherche de la perle rare

Bon bah achat !
Essai, jeudi soir si tout va bien !

C est un très bon soft , clairement fait pour un jeu plutot offensif .
J espère que tu as pas pris plus épais que ton ss, car il avance .
Moi j ai opté pour son grand frère version mi long , l agressor, qui est plus adapté à mon jeu que le Killer pro

Je me suis basé sur le retour de @fanfan donc j’ai pris 1.8 alors que mon SS fait 1.5, il avait la même configuration. :o