Dr Neubauer Killer Pro et Killer

Ça marche, pas de problème

1 « J'aime »

Merci. Ça m’éviterait de dépenser 36€ … pour rien peut-être.

Et tu as déjá testé un 612 ?

Non jamais testé

Tu devrais peut-être…

Tu connais la différence de taille des picots par rapport au Killer ?

Non… du tout… Sorry.

1,25 en longueur et 2 en diamètre pour le Killer pro, si quelqu un a l info pour le 612

Tu l’avais sur quoi comme bois ton Killer Pro 1.8mm ?

Il est sur un Dotec ovtcharov all ( je suis fan des Dotec)

Ah oui c’est vrai. Je les ai tous eus, le bleu, le rouge, le jaune, le violet (comme le tien) sauf le vert.

J’ai arrêté car pas évident pour tourner la raquette.

La je me fige sur l appelgreen Dotec control

J’ai préféré le Dotec Control (bleu), l’ Ovtcharov (violet), et le AR (rouge foncé). Les autres étaient trop rapides.

Y’a que le vert que je regrette de ne pas avoir essayé (Wang Xi)

En plus, c’est le seul qui existe en manche droit (il est petit par contre par rapport aux autres)

Big, change ton pseudo, en Big test lol

Impressionnant tout ce que tu tests

Houla… Si tu savais… entre les bois, les backside, les softs, les mi-longs, les picots longs, et même pas mal d’antitops… J’ai même joué un temps avec un Orthodox Ox (base toilée)

Mais y’a encore pire que moi sur ce forum…

Bon on arrete le hs, mais faut que tu test le Killer :wink:

Ben j’aimerais bien…

1 « J'aime »

Ce qui me dérange lorsque je joue contre le Killer voir aussi le Killer pro : j’ai joué deux type de jeux assez différents. Les deux le joue sur le revers. Les blocs sont soient appuyés et la balle s’écrase ou fait un rebond assez haut à l’impact sur la table ce qui fait que je ne sais pas vraiment ce qui m’arrive ou un bloc juste en mettant la plaque en opposition et la, la balle s’écrase juste derrière le filet et s’arrête. Difficile de savoir ce qu’il y a dans la balle renvoyée par le possesseur du Killer. D’après un joueur, il
met juste la plaque en opposition et reste passif. La balle n’est pas facile à négocier surtout si je suis un peu loin de la table. Sinon cette plaque semble assez facile à prendre en main et précis. Il
À quand même pris une bonne centaine de point passant de 13 à 15.

1 « J'aime »

Ok merci Ping61.

Par contre, quant on rentre dedans, le Killer est capable de produire une balle assez flottante et surprenante .