Dr Neubauer Killer Pro et Killer

J’ai essayé le killer pro sur bois chila off ce soir en revers, c’est bien mieux qu’en coup droit avec le super core carbon all+. Vu que je joue avec un picot long normalement, j’ai plus facilement le bon geste avec le killer pro qui demande une assez grande ouverture de raquette.
J’ai bien aimé en revers, je vais refaire quelques entrainements avec ;).

Vous faites chier… :wink: …vous me tentez…j’en ai marre de la “testitude” !

Je l’ai acheté d’occase sur matostt 13€ je crois, ça valait le coup :slightly_smiling:
Franchement en revers c’était vraiment bien, j’ai pu attaquer avec pas mal de réussite et la balle s’écrasait bien, je vais persévérer avec à l’entrainement je pense :slightly_smiling:
Tu veilles les occases ça ne te coutera pas trop cher comme ça :slightly_smiling:

1 « J'aime »

Je suis un fou donc vu que je dois changer mon CD avec un GEWO je vais prendre un KP en 2.0 ou max…j’hésite. Rapide ou pas ?

Oui c’est assez rapide, la mousse est assez dur donc quand tu tapes dedans ça part bien :slightly_smiling:Je l’ai en 2mm je crois et ça me suffit amplement, après je suis classé 10 donc je n’ai pas besoin d’une fusée que je n’arriverais pas a contrôler :slightly_smiling:

Je te remercie. Je vais opter pour le KP 2.0 sur bois Off-…

Je viens de vérifier le mien est en 1.8mm, et franchement ça avance déjà bien.
Je pense qu’en 2mm ça va suffire largement; tu vas pouvoir envoyer des bons parpaings avec :slightly_smiling:

1 « J'aime »

Essai du Killer pro en 2mm sur un TSP 2.5 d’abord puis un Rapid Carbon Light de Tibhar.
Je l’ai joué dans le CD à la place de mon Véga pro.
2 résultats très distincts.
Avec le TSp 2.5, essai pas convaincant : les balles n’avançaient pas, impossible de mettre une frappe, aucune balle flottante. Avec le Rapid Carbon, j’arrivais à envoyer des balles pourries en bloc derrière un top adverse, mes blocs étaient quasiment gagnants à chaque fois (la balle plonge, s’arrête net et l’adversaire n’arrive pas à anticiper la trajectoire). Quelques possibilité de gestes en lift mais difficile de mettre de l’effet propre. J’ai bien envie de continuer l’essai avec bien que n’ayant pas trouvé de plaque en RV pour remplacer mon PL (talon) et alors que mon CD est mon point fort. Peut etre un backside de défense pour un jeu de poussette bloc à la table. A voir…
Salutations pongistes
Nounours60

Tu l as enfin teste, je suis pas étonné pour le bloc, je t ai dit qu il était capable d être bien gênant , pour le reste ne l ayant pas teste en cd , je n ai pas trop d éléments

Par contre ça m’oblige à revoir carrément la structure de mon jeu. Mais le jeu peut en valoir la chandelle…

C est normal, si je passais au soft en cd, mon jeu serait totalement à revoir .
Ce n est pas d actualité, j ai tendance à retrouver de bonnes sensations avec un backside , et j en suis content .
Je suis curieux de voir si tu exploites le potentiel gêne du Killer pro, qui est pour moi bien existant

D’autre retour du killer pro utilsé en CD ?

merci

Je reprends cette conversation dans le sujet adéquat. :wink:

[quote=“Filou16, post:406, topic:6328, full:true”]Vu ce avec quoi tu joues, je pense que tu vas aimer le KP ! Je serais toi, je ferais un essai de cette plaque. Les picots sont plus longs que les softs classiques, on oscille entre le soft et le PML, donc je pense que tu pourrais apprécier.
Bon, de mon coté, je reviendrai jamais au soft, d’une part parce qu’un PL occupe déjà mon RV et que je préfère largement, et que j’ai déjà essayé le combi soft + PL, et je ne prends franchement pas de plaisir. J’aurai toujours besoin d’un BS pour pouvoir accrocher sévèrement la balle en RV quand je tourne ma raquette.
Maintenant, là où ta question du soft est très intéressante, ce n’est pas tant pour les joueurs qui cherchent à accrocher à la balle, mais pour les joueurs qui ont un jeu à soft sans pour autant en posséder un.[/quote]

[quote=“Big, post:408, topic:6328, full:true”]J’y pense depuis le début des entraînements avec la P-Ball… Je suis bien obligé de constater que mon ratio gêne/contrôle avec mon 612 Turbo s’est modifié avec une perte de gêne non négligeable et un gain en contrôle en contrepartie. Cela me permet certes de pouvoir appuyer un peu plus fort mes revers ; mais aussi cela m’expose davantage aux coups forts adverses. En terme “d’efficacité”, j’y perds quand même en étant objectif.
KP ? C’est quoi ça déjá ?[/quote]

[quote=“Filou16, post:409, topic:6328, full:true”]Le KP c’est le Killer Pro. Topsheet similaire au Killer, mais la mousse est différente. Il fait parti de ces softs qui me rendent fou et qui me font péter un plomb pendant un match.
[/quote]

Pourquoi @anon75794511 et @ping61 ? Qu’est-ce qui vous dérange tant ?

Filou16 m’avait dit ça en MP également. @anon75794511, je me permets de te citer car y’a rien de confidentiel.

[quote=“Filou16, post:3, topic:7678”]Je n’ai jamais contre un 612 Turbo, et encore moins bien utilisé, il faut un niveau technique assez conséquent pour ça.
Le KP a une gêne très conséquente, ça je te l’assure, mais son efficacité est effective dès lors que tu avances et que tu pistonnes. Par contre, je ne parle pas en certitude, alors je pense qu’il faudrait voir si tu n’en trouves pas un d’occasion. Mais niveau gêne et écrasement, c’est jusque là la pire plaque contre laquelle j’ai joué. Et c’est bien pire qu’un type qui attaque avec un PL. Autant contre un PL j’en ai rien à foutre que l’adversaire attaque avec, autant là, avec le KP, c’est juste infernal.[/quote]

[quote=“Big, post:953, topic:230”]Salut les potos,

Tiens j’ai une petite question pour vous.

Qui parmi vous a déjá testé le Killer Pro du Doc ?

Avec la C-Ball, et/ou surtout avec la P-Ball. Ça m’intéresse fortement vos avis les gars (niveau de gêne, vitesse, contrôle), avant d’investir les 36€ demandés. :wink:

On me conseille de tester cette plaque à la place du 612 Turbo, qu’en pensez-vous les amigos ?

Merci d’avance.[/quote]

Aux utilisateurs du Killer Pro, certains d’entre vous ont peut-être testé le 612 ou 612 Turbo ? Ça m’intéresserait fortement de connaìtre vos impressions, et pourquoi, si c’est le cas, vous avez préféré le Killer Pro au 612 Turbo.
Un petit comparatif, ce serait top ! :heart_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye: Merci d’avance.

Ayant un Killer pro avec lequel je m amuse parfois, certains à l entraînement pense parfois que j ai mon gdtecs , comme je ne dit pas avoir fait le changement. Mon jeu n est pas vraiment fait pour le soft, mais de tout les joueurs qui ont un soft au club, le Killer pro est le plus gênant , est de loin .
Je vais justement le prêter à un joueur de mon club qui utilise un tango, car je lui ai dit que la géne de son soft est ridicule par rapport au Killer

1 « J'aime »

Vous comparez un mi long et un soft la…
Faut plutot regarder du côté du nouveau mi long du dr, l agressor, dont j attend avec impatience les premiers retours

1 « J'aime »

Tu l’as en quelle épaisseur ? Et quelle couleur ?

On pourrait se faire un prêt croisé ? Voire un échange ?

Je te file (ou te prête) un 612 (1.5 ou 1.0mm) ou 612 Turbo (1.5mm) et tu me files (ou me prêtes) ton Killer Pro ? :wink:

De mémoire c est du 1,8 et en noir, mais un joueur de mon club a déjà une option dessus ( il me fait pitié avec son tango lol)

Ok ok. Bon… Si toutefois cela ne lui plaît pas et qu’il te le rend … Tu penses à moi s’il te plait ? :wink: