Dr neubauer jackpot

ok mci par vos reponse,donc ce n’est pas pas un bois combi pourtant wack sport indique le contraire!!
je joue actuellement avec un bois gionis def carbone a la table qui me va bien mais j’ai envie de changer.

Je joue depuis environs deux mois avec ce bois avec un desperado 2 en rv (depuis peu) et un domination 2 en cd. Voici mon ressenti.

Ce que j’aime:

  • Le contact très direct en coup droit: je ne tope que très rarement et très mal donc je n’ai pas besoin d’un long temps de contact, par contre pour la frappe c’est génial. L’adversaire a beaucoup de mal à lire si la balle part le long de la ligne ou croisée.
  • La vitesse en coup droit: c’est assez rapide pour finir le point ce que j’avais du mal à faire avec un allround classic.
  • Le bloc: la balle repars très vite de l’autre côté de la table et s’écrase bien.
  • La combinaison picot 0x: malgré le temps de contact court et le rejet assez haut le picot se marie très bien avec ce bois. Je peux défendre et attaquer avec un contrôle suffisant. L’attaque en particulier est beaucoup plus facile qu’avec tous mes anciens bois.
  • Le poids ~80 gramme et le manche droit que je trouve très très confortable.

Ce que j’aime moins:

  • Le manque de contrôle lorsque je suis pris au dépourvu: la balle part parfois n’importe ou si je ne suis pas bien placé pour la frapper.
  • Je mets moins d’effet au service.

En conclusion par rapport à mes anciens bois (allround classic, alligator combi, donic defplay notamment) je remets peut-être moins de balles (surtout quant je suis à la ramasse… mais de toute façon dans ces cas l’adversaire fait souvent le point) mais je peux beaucoup plus prendre l’échange à mon compte, j’attaque beaucoup plus qu’auparavant. Mon jeu évolue et je sens que j’ai une bonne marge de progression dans ce style alors que je stagnais dans un style de remise de balles en attendant la faute adverse.