Dr neubauer jackpot

bonjour voila j’ai commander le jackpot avec le bison en revers et le genesis en coup droit et comment fait vous pour ajuster votre inclinaison car je trouve que c’est plus dur qu’avec mon autre bois de mon profil. merci de vos indications.

qui sais ou ils y a la photo ou il y a une raquette donc on passe les dois au milieux qui fait moins mal au dos?

?? Pas compris l’ami :slight_smile:

pour la quelle ? fait plus gaffe pour la raquette bizarre c bon mais pour l’inclinaison aider mois merci pour l’angle de la raquette (fermeture)

1 « J'aime »

Le rejet du jackpot est plutôt bas,mais il faut faire gaffe car l’effet catapulte est assez important, donc il faut retenir des coups, mais avec bison qui a du contrôle, tu devrai bien t’amuser avec du contrôle.

Inclinaison plutôt ouverte

sauf que je mes pas mal baduf alors qu’avec l’autre raquette sa passe il faut que je me règle après sa ira mieux. surtout sur les balles sans effet elle vont soit trop haut soit baduf.

Jackpot est surtout fait pr attaquer du revers,essayé aussi de bloquer raquette perpendiculaire avec ton poignet souple!

ok je testerais cela a la fin de la saison. car je veux pas trop changer mnt, sa va bien. je viendrais vers vous pour les bon gestes, sa le ferra avec du temps. :slight_smile:

Jackpot est surtout fait pr les joueurs qui aimes les poussettes agressives et qui attaquent en revers,pr le passif,il faut du toucher! Moi je le joue plutôt à mi-distance et je prends bcp de plaisir en régional 2

Rien que pr le son du bois,es-que quelqu’un pourrai mettre la vidéo de tt maximum du jackpot avec le number1 sur YouTube svp :blush::blush:

Super :wink::wink:

de riens

1 « J'aime »

c’est sec comme bois?

Oui assez pascal, mais avec un certain confort :slight_smile:

méfions nous de cette vidéo ou l’adversaire tape toujours au même endroit,a voir sur un match réel.

qui joue avec ce bois? avez vous des retours positif ? et t’il vraiment un bois combi?

Non ce n’est pas un bois combi mais il est excellent AVEC un picot long ox .et pourtant il est assez rapide off -
Il est rigide et assez sec
Il ressemble au matador en un peu plus rapide

Je confirme, très très bon bois pour les picots longs OX ou peu de mousse (pas essayé plus que 0.5mm).
Comme décrit par lolo, il est assez rigide et sec, avec quand meme bon controle.
Rejet très bas au bloc, la balle s’ecrase bien avec tous les picots longs que j’utilise (Talon, dtecs, Viper soft).
Par contre, j’ai pu tester le Matador du doc et je trouve ce dernier tout aussi efficace, mais un brin plus rapide que le jackpot