DR neubauer gangster

Moi aussi j’attends le Desperado 2 bien qu’une fois de plus, tous me conseille de repasser au backside :wink:

Le Gangster est facile à utiliser, permet d’attaquer et de bloquer mais je ne lui trouve rien d’exceptionnel : pas des plus gênants et des trajectoires assez franches qui ne trompent pas vraiment l’adversaire. Ceci dit, si on investit un peu de temps pour apprendre à l’utiliser, il peut être intéressant.

1 « J'aime »

Perso, je penses qu’ après ce testé je sais alterner avec le KO en 1,3,c est la nouvelle mode avec la Pball

ok mci actuellement mon gdt me va bien un sans faute en championnat pour l’instant faut dire aussi je joue en d1 et j’ai rencontré que des joueurs en dessus de mon cls 10,9 et dernièrement je bat 14, 12 pourvu que ça dure!! c’était juste pour mettre un autre picot sur mon 2eme bois combi fait artisanal et je peux vous dire qu’on voit réellement la différence.jamais jouer avec un bois qui a autant de control waou!! ça dépote et cd au top.mais le hic il est trop lent en rv ,je vais essayé avec une mousse pour voir.la suite au prochain numéro.

Tu as essayer le goliath 2 diabolo ?

Nouvelle video en 0.6: https://www.youtube.com/watch?v=mEsTW2lvc3o&t=532s
Il a l’air pas mal en défense.
Avis des connaisseurs ?

Gangster est au dessus en terme de def classic par rapport dsp 2,par contre moins bon á la table,d’ou leur différence😊

merci pour l’info, l’ami.
il me permettrai de mieux contrôler à la table qu’un picot de défense (octopus ou curl) ? et de rester correct en défense classique ?

Oui,sachant que les picots sont plus long que le dsp 2,il y a une autre vidéo aussi youtube de geblock avec le gangster assez intéressante😉

La prise d’effêt est faible,le contrôle excellent faical

merci.
il me tente ce pic et vu que je me fais vieux :slightly_frowning_face: j’aimerai me rapprocher un peu de la table.

Il va falloir que tu changes un peu tes gestes alors et peut être attaquer un peu plus avec le picot :blush:

Bonjour à tous,
Je joue avec le Gangster depuis un mois et je dois dire que ce PL m’a vraiment bluffé !
Je l’ai en x0 sur mon RV et fais principalement (presque exclusivement d’ailleurs pour le moment) de la défense, en chops à mi-distance.
Ce qui m’étonne, c’est qu’il est lisse de chez lisse, ce picot ! Il ne prend pas du tout les effets et je deviens de plus en plus régulier avec. C’est un plaisir que de commencer à le maîtriser et de voir à quel point il peut s’avérer gênant et efficace !
Je le recommande vivement :wink:

2 « J'aime »

Je joue depuis quelques mois avec et ça mange en face

J’ai collé hier un gangster 0x sur mon revers, mais en prise PP 1 face ( je joue avec juste un retour de service de temps en temps, ou une défense coupée ou une frappe sur balle haute. Je joue surtout avec la face CD côté revers, mais le PL est important quand même pour apporter une variation ou surprendre ).

Après ce soir, je pourrai donner un avis plus détaillé sur le live. Au toucher j’aime bien, il reste à voir en action !

j’ai décollé le gangster au milieu de l’entrainement car avec mon nouveau bois Loukov, j’ai un bien meilleur revers “RT” (avec la face coup droit), le meilleur RT que j’ai jamais eu et du coup je n’utilise plus le PL de l’autre côté, le PL me gênant plus qu’autre chose pour ma prise PP.

Tu m’étonnes ! :rofl:

Un an et des brouettes après :rofl: , j’ai décidé de le tester c gangster.
A la table il est d’une facilité (ce n’est pas l’essentiel de mon jeu). en chop il est excellent pour moi.
Je me demande si je vais coller mon nouveau piranja ?

Toujours en liberté , d’après ce que je lis ?

Bonjour à tous,
Je ressort ce topic sur ce PL…
Je joue avec le Gangster depuis maintenant 3 mois et je dois dire que ce PL m’a aussi vraiment bluffé !
Je l’ai en x0 sur mon RV , en alternant de la défense, en chops à mi-distance et de la simple poussette, il est vraiment redoutable et son contrôle est vraiment bon… .

Ce qui m’étonne, c’est qu’il est lisse ce picot ! Il ne prend pas du tout les effets et je deviens de plus en plus régulier avec… Sur poussette , l’effet stop est très prononcé et même coupé…

Je vais commencé ma saison avec … pour l’instant il est sur un bois combi (KRISS 2 ou kiler Blade combi)…