DR neubauer gangster

Je sais de suite si ça me convient ou pas.
J’ai pris plus de 100 points avec le piranja, je sais même pas pourquoi je continue de faire des tests !

Oui c’est sûr :slight_smile:

Parce que t’aime ça, coquain… hein !:smiling_imp:

C’est ça ^^ un éternel insatisfait qui préfère croire que ça vient du matos plutôt que du joueur dans les mauvais jours =)

@CarstenNeubauer petit HS quand allez vous sortir le desperado 2 peut on avoir des infos sur ce picot merci.

vidéo avec des nouveautés du doc et d’autre.

Et voici un lien vers une vidéo avec une utilisation exclusive du GANGSTER:

En ce qui concerne le ‘Desperado 2’, il devrait être disponible d’ici la fin de l’été. Nous avons essayé de garder les caractéristiques de l’ancien ‘Desperado’, en améliorant un peu le contrôle et l’effet de gêne au bloc, surtout sur balles bien travaillées.

ok merci pour ces précisions.

ah si je trouve un volontaire, je pourrai peut être faire une vidéo :wink:

Je viens de coller le mien sur un vieux bamboo Def + .
Il ne me reste plus qu’à commander un backside en noir pour tester tout ceci.

Je me demande bien sur quel bois je vais tester ça :wink:
Pas trop envie de direct démonter ma raquette avec le COS3 mais faudrait bien que je trouve un bois avec lequel je pourrais jouer en championnat.
Je vais peut-être tenter avec le barricade, le dernier essai que j’ai fait avec mardi passé était assez intéressant.

Premier essai hier sur le barricade, pas concluant. Pas mauvais non plus avec de bonnes possibilités en bloc mais sur ce bois là, le résultat n’est pas à la hauteur de ce que je cherche.
Pareil pour le Goliath 2 testé en coup droit, décidément, c’est la deuxième fois que je me paye un barricade et je n’arrive toujours pas à jouer avec, c’est dramatique.

A voir si jet teste sur un Aurora ou si je me paye quand même le nouveua Cos3 pour être plus proche de ma configuration habituelle (qui ne me plait plus trop non plus)

Tu aurait dû le tester sur le kung fu peut être?

J’ai commencé sur le plus grand bois :wink:
La semaine prochaine, soit en effet sur le kung fu ou sur un cos 3

Tu as bien raison :wink:
perso mon test ce fera sur gladiator qui est déjà collé dessus,ça a l’air très contrôlable!
Affaire à suivre…

Ah je crois que j’en ai un aussi, le Hercules me tenterait bien aussi pour un essai mais bon, en jouant une fois par semaine, je dois viser au plus juste sinon je ne serai jamais prêt pour septembre.

Oui,c’est sûr, mais je penses que sur un bois all assez dur,ça devrai être parfait :blush:

Petit test du gangster ox.
Effectivement, rien à voir avec le viper soft.
Déjà au niveau du contrôle c’est beaucoup mieux pour le block qui est son premier domaine,
ça fuse,ça s’écrase grave sur la table,
Il ne prend presque pas les effets au service et les poussettes coupées deviennent un grand plaisir et bien gênantes.
On peut faire des attaques pour finir le point,car le picot assez tendre permet une vitesse plutôt moyenne.
En défense, je m’attendais à ne pas trop avoir de coupe,mais finalement, on a une très bonne coupe de balle,souvent à ras du filet.
Le service coupée avec le gangster est pas mal efficace aussi.
C’est plutôt une bonne suprise pour moi consernant son contrôle, c’est pour moi le plus contrôlable de toute la gamme.
Pour finir,je conseillerais de le joué avec un bois dur all,pour en obtenir le meilleur.

sur le bamboo def + ?
J’hésite vraiment sur le choix du bois

Non sur le gladiator, il est plus dur,je penses que les bois en balsa tendre ne fonctionnent plus trop avec un picot OX😉

1 « J'aime »