Dr.Neubauer DESPERADO 2 (picots longs)

On a par moment l’aperçu d’une bonne gêne et d’un bon amortissement, même si le niveau du second adversaire est nettement supérieur.
Bien que ce soit en Ox, je déplore un certain manque d’agression de l’utilisateur. J’aurais préféré dans ce sens que ce soit le grand blond bien connu qu’on voit en second plan qui tienne le manche…
J’aurais aussi préféré une démo en 0,6 qui le rend plus polyvalent, notamment en attaque et amortissement. L’Ox semblant plus “neutre”.

Oui,c’est tjrs un peu la même chose avec leurs vidéos,il n’y á rien de construit.

une comparaison avec le gdt ox !?

Pas essayé le gdtecs,mais je peux dire qu’ en 0x il gène vraiment bien.

En commun la capacité en bloc (sauf actif pour le GDT) et en amortissement. Ainsi qu’une faible prise d’effet.
Le GDT est nettement plus rapide, nettement moins contrôlable, très en dessous en bloc actif. Il gêne un peu plus mais pas tant que ça.
Le GDT est également nettement inférieur quand on est enfermé mou et/ou mi-hauteur de son côté, la risposte étant beaucoup, beaucoup plus aléatoire. Alors qu’avec le Despe 2 il est facile d’agresser.

slt à tous
Donc apparemment ce despe2 serait aussi génant, voir plus que le GDT en 0x?
Intéressant…

c’est le rêve de tous

1 « J'aime »

ça permet un chouilla de défense aussi!,? ce desperado 2!,?

Personne n’a dit ça. Il a moins de gêne naturelle mais peu gêner plus facilement activement.

2 « J'aime »

Il a une coupe de balle tout á fait correct,mais sa vocation,c’est de pouvoir attaquer sans avoir peur de prendre les effets adverses☺

1 « J'aime »

certains ici on remisé leur gdt pour l’ adopter alors!? la bestiole est recente si c’ est le 2 il y a le 1 je suis pas tout!?

Tu m’as demandé un comparo avec le GDT, tu l’as lu ?
Parce que tu questionnes souvent dans tous les sens au fil des topics de PL et on n’a pas l’impression que tu tiennes compte des réponses qui te sont faites… Si ?

si quand même un peu…je demandais simplement si il y avait deux modèles et si des joueur gdt on remisé le leur pour adopter ce desperado!c’ est plus clair la!?

Je me suis laissé tenté par le DSP2. Ayant joué il y a quelques années avec le 1, j’avais aimé mais sans plus. L’arrivée de la PBALL ayant complètement renversée la donne m’a obligé à essayer plusieurs picots moussés. Le dernier l’elimination de DMS en O,6. Pas suffisamment convaincu, alors je passe au DSP2 Ox monté sur un stiga defensive NCT (nouveau bois que je connais pas) et en CD THIBAR FX-P. Entrainement ce soir on verra bien. Au premier constat le DSP2 OX est de superbe qualité, pré-encollé et assez dur à découper. Monté sur ce bois, la balle rebondi moyennement, et un bruit bien sec caractéristique que j’aimais du temps de la C-BALL.

A cela faisais longtemps que l’on ne t’avais pas vu cantalagnac​:wink::wink::wink:

Toujours lecteur du forum, parfois acteur et indécrottable chercheur de plaque !!!:wink:

Et bien,je te souhaites un bon essai :wink::wink:

va falloir que je l essaye celui ci , si qq1 a un rouge en 0.6 a me vendre je suis preneur,pas fini de faire des tests…

prochain entrainement je teste en ox !

Est-ce quelqu’un aurait comparé le poids du Desperado 2 en 0.6 avec le GDT 0.5 ? @Gilles71 peut-être?