Dr.Neubauer DESPERADO 2 (picots longs)

env. octobre 2017

Le desperado 2 va bientôt arriver,je viens d 'avoir une info

Ok ta le cv du picot ?

Je viens juste d’avoir l’info killer,mais rien de plus,du moins,il ne va pas tarder à arriver

Ok.

J’ai juste demandé des news de ce nouveau picot😉 et si il est encore mieux que le desperado 1,je l’adopte direct!

https://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=4&lang=fr&prod=118

C’est bon il arrive ! :wink::heart_eyes:

1 « J'aime »

Je veux voir si les picots sont identiques avec un nouveau caoutchouc

qui a du neuf, qui la tester ?

On ne l’a pas encore reçu mais je l’attend.

ok vos fait un signe quand vous l’aurez ok pour voir ci cela a évoluer les picot avec les ABS et les p ball.

Intéressé aussi…tu l’as précommandé? Des infos de la part de Carsten? Sur sa sortie ou ses caractéristiques en comparaison du 1er ?

Je fais régulièrement des essais avec les nouveautés de Neubauer et je joue déjà avec le premier Desperado.
Ils devraient être expédiés assez rapidement et je vous en dirai plus quand je l’aurai et que je peux le tester.

Il devrait être meilleur en bloc, plus facile à utiliser mais aussi en attaque.
Je testerai une version Ox et une 0,5mm, histoire de comparer.

Tiens sa m’intéresse tout ça :blush:

Commandé en 0x noir, votre retour sur du 0,6 m’intéresse,je suivrais vos CR avec attention

Bonsoir,reçu aujourd’hui,les picots sont très espacés,Je n’ai pas vu d’anneau de renfort comme la première version.

Tu nous ferra un CR merci.

A défaut du schéma officiel habituel chez Neubauer avec les cotes des picots et espacement, une photo sur le site serait la bienvenue.
C’est souvent source de bonnes indications, complétée par un retour sur la souplesse.

Vite fait avec mon smartphone

il est plutôt adhérent aux toucher ? et prend pas trop les effets a la table ? faut un teste pour savoir non ?

On a hâte de CR.