Dr neubauer bison vs bad der materialspezialist

bonjour amis antimens je voudrais des infos sur ces 2 revetements je voudrais savoir quel est le meilleur pour attaquer. je joue avec un toni hold et j attaque dès que je peux en faux top et frappes, je cherche un anti qui prend peu les effets, pas rapide et un peu genant en bloc,plus que le toni ; lequel des 2 pré cités est le meilleur.si vous avez un des 2 à la vente vous pouvez me contacter.merci par avance

Ah ! Duel au sommet de la glisse. Attention au dérapage. :slight_smile:

2 « J'aime »

elle est très bonne

personne ne peux me donner des infos sur ces 2 revetements je ne vais pas devoir acheter les 2 ,ils ne sont pas donnés;je souhaite qu une ame charitable me répondra.bonne soirée

Le bison et bien en attaque et en bloc il inversse bien test le deja celuila.

Bonjour merci pour l info, est ce que tu pourrais me faire une comparaison avec le toni hold car je joue avec . Il a un très contrôle ne mange pas les effets et c très facile d attaquer en faux top et frappes mais pas gênant. cordialement Nico

@vittel.
Le bison et le bad sont 2 antis lisses donc rien à voir avec le tony hold qui est un anti classique.
Sache qu’avec les antis lisses , tu ne peux pas mettre d’effet propre.
Même si avec le tony hold , tu ne peux pas mettre trop d’effet non plus ni en prendre d’ailleurs , la grande différence réside dans la capacité d’inversion des antis lisses.
C’est quand même très particulier à jouer , beaucoup plus gênant que le TH c’est une certitude mais pas vraiment plus facile en attaque.
Avec l’inversion d’effet , tu te rendras compte qu’il est beaucoup plus facile d’attaquer des balles coupées car cela renverra un léger lift qui facilitera ton attaque. Par contre pouvoir attaquer une balle liftée relève du grand art :wink:.
Je connais très bien le bad mais pas le bison.
J’en ai un neuf sous blister en 0,7mm noir si cela t’intéresse.
Ça vaux le coup d’essayer , ce sont des plaques intéressantes , mais sache que cela conviendra finalement à assez peu de joueurs et nécessitera une modification de ta gestuelle.
L’avantage du bad par rapport à ses autres consorts d’anti lisses c’est qu’il peux être utilisé en coupe et en chop en conservant une très bonne inversion.
La majeure partie des joueurs utilisent les antis lisses pour un jeu de bloc à la table et certains arrivent à très bien attaquer avec mais c’est loin d’être la majorité des cas.

Bonjour tu peux jouer en chop avec un anti lisse sans se prendre une frappe derrière, c rapide le bad par rapport au toni hold ; quel bois irait bien avec le bad défensif allround ou off- a quel prix vends tu le bad c sec .il faut un bois tendre non

Disons qu’avec un anti lisse , tu gardes un très grand contrôle pour le chop.
En coupe sur balle coupée , ta balle repartira liftée et aura donc tendance à monter. Le seul petit plus c’est que la trajectoire sera un peu zigzaguante mais contre des forts joueurs tu te feras allumer.
L’idée sur une balle coupée , c’est de pouvoir attaquer. L’effet de coupe de ton adversaire te permettera de renvoyer une balle liftée qui facilitera ton attaque.
Par contre l’idée du chop contre un topspin est tout à fait possible car la balle que tu renverras sera bien coupée grâce à l’inversion d’effet.
Pour la vitesse le bad en 0,7mm sera plus rapide que le TH. En fait pour tous les antis de der materialspezialist , plus ils sont épais puis il seront lents étant donné que la mousse est amortissante. Par contre moins ils sont épais et plus ils inverseront l’effet.
Petite vidéo du bad en 0,7mm https://youtu.be/FDsB9lvEpm0.
Si le bad t’intéresse , tu peux m’envoyer un mp.
Pour le bois si ton bois tony hold te plait garde le.
Il vaux mieux avec les antis lisses , un bois assez rigide et une dureté medium conviendra très bien.

Mon bois n est pas le toni hold c mon anti pour les bois j en ai plein toccata def toxic 3 ltk joola wing médium nd2 all actif de dauphin cos 3 defence alpha butterfly kinetic off+

Le cos 3 sera très bien si ce bois te plait.

Bonjour j ai essayé le bad effectivement c plus rapide que le toni hold et en 0.7 c très sec est ce que le 1.5 serait plus contrôlable et moins rapide. merci de me répondre

Le 1,5mm sera effectivement plus lent , plus amortissant , plus tendre également mais inversera moins.
Comme je l’ai écrit plus haut les antis lisses sont très particuliers à jouer , leur maniement est délicat et la notion de contrôle même en épaisseur plus importante ne sera jamais en rien comparable avec la linéarité offerte par le toni hold.
La principale caractéristique des antis lisses se situe dans leur très forte inversion d’effet et je dirai encore plus pour le bad que pour n’importe quel autre antis lisses du moins de dms car il est pour moi celui qui inverse le plus. Encore plus que le beast et beaucoup plus encore que les derniers antis lisses de dms en date le transformer et le mega-block.
Si tu n’as pas eu le feeling avec le bad en 0,7mm , je ne suis pas certain qu’augmenter l’épaisseur de la mousse changera fondammentalement les choses bien que je peux me tromper.
Si tu as d’autres questions , n’hésite pas.

Bonjour je te remercie pour toutes ces informations. bonne journée cordialement nico

1 « J'aime »

Bonsoir je vend un bad de DMS joué une demi heure 16 cm de haut sur 15.5 cm de large 25 euros je peux aussi l échanger contre un méga block noir en 1.5 mm ou un toni hold de joola noir en 1.5mm

J avais oublié le bad est noir