Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

DR neubauer aggressor

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f60008e5118>

Etant plus jeune, je n’ai vraiment pas eu besoin de picots pour bien jouer ( tu peux aller voir mon historique de classements et j’ai même été longtemps 25 avant). Je ne sais pas si tu pourras en dire autant un jour. Peut-être qu’en vieillissant ce serait utile mais je préfère être nul en backside que de jouer avec une PDM. Dieu m’en garde !..

(Christophe) #831

Ma remarque était en rapport avec le match contre killer .
J ai trouvé que en retour de service , tu étais en difficulté parfois, un picot pourrait aider .
D ailleurs étonnant ce genre de faute sur les services de la part d un joueur qui a été longtemps 25

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #832

Je pense que Zorro est vraiment braqué par rapport aux plaques … spéciales et que de ce fait il ne fait pas la démarche d’apprendre à jouer sur elles alors que cela ne casse pas quatre pattes à un canard et qu’il en serait bien entendu largement capable. Bien sûr jouer Liu Song serait une toute autre musique, mais ce n’est pas ce qui nous est proposé dans notre vie de pongistes amateurs …

Je vous rassure tous, j’en gagne quand même de temps en temps des PDM. Mais ça m’emmerde de jouer là dessus. Quant aux fautes sur les services, c’est vrai que je me rends compte que je suis vraiment devenu nul. Pourtant, je vous assure que les rotations, je maîtrise. Quand j’étais bon , c’était des balles C 38, colle rapide et services cachés. Alors maintenant, c’est plutôt que je ne fais plus attention. Et de toute façon, ça fait plusieurs années que je ne m’entraîne plus qu’avec des “petits” joueurs. Vous rajoutez un AVC là dessus et vous comprendrez bien que je suis simplement content de taper la balle.

(Christophe) #834

Je comprend parfaitement :wink:

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #835

Bravo à tous les deux pour la vidéo. Ça aurait limite mérité un sujet à part entière ! Sympa de mettre un visage sur les pseudos.

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #836

C’est vrai qu’un AVC, même passé, c’est plus DM que les PDM. Je compatis sincèrement …

(Christophe) #837

J ai de nouveau testé l’agressor sur le tsp black balsa 5.0.
Et bien ça marche bien , j ai plus de régularité et de contrôle qu avec mon osp immune pushblocker.
Je ne manque pas de puissance, de bonnes sensations, la combinaison des deux est prometteuse