DR neubauer aggressor

En sachant faire tout ça t’es numéroté??

j’ai juste dit que l’on joue comme un soft lol, il est pas tellement dur a prendre en main une semaine est ces bon.

ben dis donc @Maverick62 tu dois vraiment être pas doué alors xD

1 « J'aime »

Pas encore mais bientôt.

Ah mais on est tous numéroté français… mais pas forcément dans les 1000ers

Absolument ! :wink:

Mais carrément , je suis nul par rapport à killer, puis je regarde une de ses vidéo, et là je me dit que finalement je me débrouille bien avec l agressor :grin:

1 « J'aime »

Ça c’est parce que ta pas commencé à jouer avec un anti lisse !

Avant d arriver à l agressor , que j utilise depuis 1 an et demis déjà , et bien benjamin j ai fait une année en backside , puis je suis passé plusieurs saisons au soft ( friendship ritc 799 de mémoire puis speedy soft) avant d essayer l anti top , ce fut une cata et je suis passé au grass off avec lequel j ai joué des années .
18 ans d arrêt, et reprise avec un grass dtecs jusqu a ce que je découvre l agressor .
Malgré d autres essais bref, c est celui avec lequel je me sent le mieux

2 « J'aime »

Eprouvant quand même pas mal de difficultés à bloquer actif sur tops rotations, ou démarrer sur certaines balles coupées avec les PL Ox récents très adhérents, quelqu’ils soient, ce qui pénalise mon jeu, je viens de recommander 2 Aggressor Ox (noir et rouge, le noir conditionnant généralement plus d’adhérence), car il m’avait bien plu au niveau de la gêne (juste derrière le 612 à mon sens) et de sa non prise d’effet.

J’avais buté sur une certaine difficulté à démarrer, du fait de son manque d’adhérence, du moins en Ox. Accentué par un contrôle quelquefois délicat comme tous les picots efficaces.

J’avais également testé le K.O. mais je l’avait trouvé nettement moins efficace, même si plus facile, un peu fade même.

Je vais donc donner une seconde chance à l’Aggressor, et j’aimerais savoir si quelqu’un l’avait finalement adopté, en Ox j’entends…

@Gilles71 continue à entretenir le mouvement perpétuel et par la même occasion, la bonne santé financière des fabricants de matériel :rofl:

… et des distributeurs, en immense majorité français, donc je fais preuve de civisme Môssieur !:yum:

Par ailleurs, ça permet à pas mal de forumeurs de faire des économies en me rachetant en seconde main. Sympa, non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

voir même en première vu que tu vends parfois du “non déballé” :stuck_out_tongue:

Je guettais ton intervention imminente… j’ai failli attendre ! :rofl:

J’ai vu jouer en tournoi d’été 2017 un 16 qui utilisait un 612 Ox en RV en jeu de blocs à la table avec un excellent CD avec backside. Il était très efficace en blocs, poussettes et attaques du RV en ne commettant qu’assez peu de fautes. J’imagine que l’ Aggressor un peu plus “facile” que le 612, ne devrait pas démériter en Ox pour ce type de jeu …

J’en accepte l’augure; c’est l’attaque liftée que j’appréhende le plus avec l’Aggressor Ox après mon précédent test, mais avec le 612 Ox (que j’ai testé à l’époque), sans plus d’adhérence mais avec des picots qui se “tiennent” bien moins, c’était bien pire !
Dans le même genre que l’Aggressor, j’ai aussi testé le Power Pipes de DMS: je l’ai trouvé très bien dans quasi tous les domaines, mais en lisant les retours sur Noppen-Test, il semble souffrir d’une fragilité avérée, j’ai donc tout de suite laissé tomber…

Normalement le noir à une adhérence supérieure,d’après mes souvenirs :thinking:

Probablement, comme pour la quasi totalité des revêtements, même si c’est plus ou moins sensible.

Mais j’ai aussi quelques BS noirs en réserve à mettre sur l’autre face, d’où mon achat des deux couleurs.

De mémoire, il existe une vidéo de démonstration avec l’aggressor sans mousse.

Mais c’est plutôt des coups choppés et pas dans l’esprit dans lequel tu veux l’utiliser.

Oui, merci, je la connais déjà, mais il y a une autre que je connais aussi depuis sa sortie, plus semblable à ce que je veux en faire…:wink:

1 « J'aime »