DR neubauer aggressor

Tiens, voilà un bon conseil technique pour toi Killer ! :wink:

J’essaye aussi de la prendre tôt car sa flirt plus avec le filet et sa gêne plus en effet. Faut pas avoir peut de choquer la balle sa serra que plus néfaste pour l’adversaire.

1 « J'aime »

Test de l’aggressor en 1.5 mn sur le revers, ben je préfère le 1.8 mn, plus génant, plus rapide, un peu moins de contrôle certes mais pas une énorme différence. J’ai tjrs joué avec du 1.8 mn (612 Turbo), difficile pour moi de jouer avec du 1.5 mn. Voilà pour ma part, comme quoi on a tous des sensations et avis différents.

Mmmm… je te souhaite sincèrement que ça dure. :wink:

Merci Big, on verra avec le temps :face_with_raised_eyebrow:, j’en pouvais plus du 612, je me faisais moins plaisir.

J’ai joué contre un Agressor ce WE, et bah j’ai pas rigolé ! Qu’est ce que ça écrase… par contre mon adversaire faisait beaucoup de fautes avec aussi ! pas simple à maitriser j’imagine

Oui, un Agressor a du mal à se contenir. Il a du mal à se maîtriser.

Tu as raison, il est loin d être simple à maîtriser, et encore je me limite au 1,5 et un bois qui n est pas des plus rapides .
En 1,8 sur un bois off+ je ne préfère même pas imaginer.
Par contre depuis sa sortie, je peux tester n importe quoi d autre, je revient toujours à l’agressor

1 « J'aime »

Et bah moi je me contente du Gipfelsturm, mes adversaires se plaignent énormément de la balle écrasée. Le gros plus, c’est la facilité de démarrage et le fait d’imprégner de l’effet.

aggressor reçu hier je sais pas si j’aurais le temps de le tester ce soir je vais voir;

Bon premier teste de l’aggressor ce soir et ben pas fameux, en fait pour résumer
et établir une comparaison avec le gipfelsturm que j’ai joué récemment.
Et bien si le gipf est le mi long qui ce rapproche d’un soft, l’aggressor est le mi long qui ce rapproche le plus d’un Pl.
Voici deux bêtes a poils avec des caractéristiques communes, leur approche est bien différente.
le gipf se joue comme un soft avec la faculté de bien écraser les balles et de provoquer quelques fautes d’attentions.
L’aggressor lui ce jouerait plus comme un Pl dans les phase passives et dans les phases actives il ce jouerait plus comme un mi long avec les mêmes conséquences.

Il y a quand même un gros écart entre l agressor et un pl. le style de jeu avec l agressor est différent .
Niveau contrôle ce n est absolument pas la même chose pour moi

C’est pour cela que je pense que c’est un picot hybride.

Par contre il offre très peu de tolérance, là moindre faille dans le geste et c est la faute assurée.
C est un picot qui reste exigeant

Effectivement, je pensais trouver quelque chose qui ce joue a peu près comme
un soft mais pas du tout la prise en main est bien plus délicate.

Plus simple niveau contrôle chez Neubauer c est le ko, et le top en terme de prise en mains et maîtrise c est le diamant

C’est le Gipfelsturm qui correspond à ta recherche. :wink:

1 « J'aime »

Moi l’aggressor je le joue comme un sof viens sur mon topic je montre des vidéos de sont utilisation, attaque sur tout type de balle poussette très tendu bloc frappe tout cela avec beaucoup de gêne.

Surtout qu’il te faut qu’ 1H pour maitriser ce revêtement ! Tu nous lâches même des contre top revers avec !

Quand tu a jouer avec des anti lisse tout est plus facile à prendre en main.