DR neubauer aggressor

Je viens de coller l’agressor, en tapotant la balle, ça a l’air plus rapide que le 612 turbo, et le contrôle a l’air pas mal. Je vous en dirai plus pour moi après le test

C’est même pour ça que tu t’appelles Killer sur le forum.

As-tu testé le Gipfelsturm de Spinlord ? Un mi-long assez offensif, ça ressemble à un soft au niveau vitesse mais bien plus gênant. Un super rapport contrôle-gêne ! :wink:

1 « J'aime »

Ben non, ça faisait 6-7 ans que j’avais le 612 T, c’est la première fois que j’essaye un autre revêtement sur le revers après avoir lu les avis sur le forum et regardé quelques vidéos.

Zorro qui conseil un picot , je dois sûrement faire un rêve

Je l’ai conseillé à plusieurs joueurs. Ils en sont très contents. Par pure philanthropie parce qu’il n’y a pas de raisons que des joueurs un peu moins doués n’aient pas le droit au bonheur de gagner des matches.

Je pense que tu n as pas bien vu le classement de celui à qui tu conseil ce revêtement.
De plus il ne semble pas adapter à sa recherche .
A la rigueur le lion rebirth

Je te rassure , je parlais uniquement des joueurs que j’ai conseillés. Ceux qui obtiennent de bons classements avec des PDM sont de supers joueurs ! :wink:

Jette un œil sur le sujet du death metal , et regarde les vidéos du gamin qui est 19 , tu vas découvrir ce que l on peux faire à un tel âge avec une pdm.
Ici on parle de l agressor qui est une pdm, mais je t invite à le tester, tu pourras t apercevoir que pour le maîtriser il faut un minimum de technique et talent

Tout à fait. J’ai déjà essayé et je me débrouille fort bien ( du moins à l’époque où je pouvais bien bouger ) .
Par contre, je m’emmerde trop avec ça et j’en fais une question de principe.

J utilise l agressor comme un backside, donc je ne m emmerde pas avec

Alors test de l’Agressor 1.8 sur le revers, essai concluant.
Par contre j’avais collé 2 heures avant, donc je ne sais pas si mon avis est perspicace car il y avait un effet de colle rapide tout de même.
Donc comme j’expliquai je jouais avec le 612 turbo depuis plusieurs années (je suis monté de 14 à 17), la balle plastique a changé la donne et le 612 turbo est moins efficace. De plus, le coté aléatoire de la plaque commençait à m’agaçait de + en +.
Revenons à l’Agressor, la qualité de la plaque est là, les finitions sont là, comme dit le “big” le doc a bien travaillé. ça change des 612 de mauvaise qualité.
Je trouve l’Agressor plus rapide que le 612, le contrôle est bien présent mais venant du 612T, ça ne pouvait qu’être plus contrôlable :slight_smile:, donc appréciable, il y a bcp moins le coté aléatoire que pouvait avoir le 612 turbo.
Concernant la gêne, elle est bien présente, effectivement il faut rentré dedans mais elle est présente. Le 612 est un peu plus gênant mais moins maîtrisable et + aléatoire.
Par contre , j’ai joué avec en 1.8 mn donc j’ai trouvé la plaque rapide et par moment sur certaines balles difficilement contrôlable. Je réfléchis sur du 1.5 mn, mais je vais tester encore la plaque sans l’effet colle rapide pour voir ce que cela donne.
Mais bon j’ai juste joué un seul joueur ce soir comme point de comparaison qui est bon 17 et qui top des 2 cotés, on a fait plusieurs matchs ensemble et j’ai gagné 1 match sur 4 (3-2) + perdu une belle et les 2 autres 3-1.
Donc pour une première ça reste positif, j’ai retrouvé du plaisir , maintenant faut voir ce que cela donnera sur d’autres joueurs et sans l’effet colle rapide, je vous tiens au jus :slight_smile:

Perso je ne me suis jamais lancé sur le 1,8. Le 1,5 est un bon compromis .
J ai déjà joué contre un joueur ayant l agressor en 1,8, et j ai vite pris le dessus .
La mousse est quand même assez dur et l agressor rapide

Pareil le 1.5mm est top plus haut tu perd en gêne et en contrôle, je rejoins @Maverick62 le 1.5 mm est un bon compromis que j’ai adopter, tu vois la gêne est présente si tu avance dans la balle tout est pas perdu. Je te conseil de le vendre celui là ou l’échanger contre un en 1.5 mm tu y gagnera aux change @mamasane.

Sauf que mamassane est surement plus offensif que toi et en plus il est 16. Le 1,8 est peut-être plus adapté ??.. Après, ça dépend aussi de son bois. Avec un off peut-être mieux en 1,5 ??

Oui mais le 1.5 gêne plus, plus toxique beaucoup l’on dans cette épaisseur je pense.

1 « J'aime »

Oui , en plus il a un Donic burn off ! Donc ça devrait le faire. En plus, je crois que l’Agressor est assez rapide.

oui il est assez rapide.

Merci pour vos conseils.
Alors second test aujourd’hui sur classement 16 (victoire 3-1) / 15 (picot long) défaite 3-1 / 13 (mi-long) victoire 3-1. C’est pas mal pour un second essai.
Toujours autant de contrôle par rapport au 612, très peu de balle aléatoire, l’effet colle a du s’atténuer mais contrôle tjrs difficile lors des tops lourds puissants, frappe très bonne avec l’agressor je trouve. J’en suis vraiment content de l’Agressor. Je vais juste tester en 1.5 pour voir ce que cela donne et après je me déciderai entre le 1.5 et le 1.8. Mais j’adopte la plaque c’est sûr. Elle me permet de faire moins de fautes et de moins douté, je suis plus précis et je gène aussi, j’arrive aussi à faire de bon top du revers, mes adversaires ont été surpris lorsque je topais. De plus, comme je rentre toujours très tôt dans la balle du revers, je gène pas mal.
Voilà, cela reste mon avis pour cette plaque de qualité et je comprends qu’on puisse avoir tous des sensibilités différentes.

1 « J'aime »

ouipi un nouveau adepte, après les vengeurs maintenant les aggresseur(or)