DR neubauer aggressor

D’accord, embêter c’est pas gagner,j’ai perdu 100points avec la nouvelle balle avec le 612, maintenant avec le killer je limite les dégâts

Picots milong avec nouvelle balle, beaucoup moins efficace

J’avais presque 1700 points avec le 612, mais plus assez gênant sur Backside

N espère pas avoir plus de gêne avec l agressor par rapport au 612, désolé

A zut, je l’ai commandé l’agressor, je pensais qu’un mi-long était plus gênant qu’un soft, je vais voir ce que cela donne

Merci. Si je gagne en régularité ce sera déjà ça car le 612 restait très aléatoire

Non,j’ai tout essayé en milong, aggressor, KO,et bien d’autres, pareil, plus assez gênant

1 « J'aime »

A zut

Moi,je suis passé au killer en 1,5 sur revers beaucoup plus rapide, un peu de gêne, je regagne en confiance et je regagne un peu de match contre joueurs de mon niveau, avec le 612 c’était la cata…

1 « J'aime »

Si sa gêne quand tu entend picot de M… sa doit pas exister etc sa marche encore.

Ok,sur joueurs classé 10 ou 11,tu dois les gêner mais 15 ou 16 tu te fais allumer grave… Et il n’y a pas que moi,demande à Big…

.

1 « J'aime »

Tu as déjà gagné des 15 ou 16 avec ton milong ?

1 « J'aime »

Merci pour vos conseils. Pourquoi ne pas essayer le killer par la suite si ça ne convient pas, d’ailleurs il y a aussi un killer pro

Killer pro déjà essayé, soft normal rapide mais moins plongeant que killer normal

j’ai jouer avec le killer et je gêne 10 fois plus avec l’aggressor.

Cela reste possible de faire du bon boulot avec l agressor, il est maîtrisable, mais pas magique

Ok. Avec la nouvelle balle plastique j’ai quand même battu un 20 et quelques 15 et 16. Mais maintenant j’en bats très peu, ils sont bcp moins gênés

Je vous dis ça bientôt

Sincèrement killer, tu t enflammes beaucoup par rapport à l agressor, c est un très bon revêtement, et je suis le premier à le défendre. Mais concrètement, par rapport à tes vidéos, pour l instant tu es loin de le maîtriser pleinement et à des kms du jeu que peu produire un 17 avec

Je parle juste de la gêne sa gêne encore même a de bon niveaux, faut juste être actif avec est tout roule.